Décoration orientale

Bienvenue chez Bérénice – La suite

Nous poursuivons comme promis hier la suite de notre visite chez Bérénice. Rappelez-vous, la salle de séjour était reposante à souhait, avec ses couleurs claires et sa décoration légèrement orientale.

Nous voici  dans l’entrée de l’appartement. Le blanc domine toujours mais  cette fois-ci il est agrémenté de petites touches de gris. L’ensemble reste sobre, ce qui permet de mettre l’accent sur les quelques décorations posées ci et là. J’imagine facilement que la placard de l’entrée avec des portes en miroir doit agrandir l’espace.

Quelques petits cadres avec des photos personnelles afin de rendre l’atmosphère moins impersonnelle, un joli lustre et une décorations originale en forme de triptyque. C’est très joli, le couloir dégage beaucoup de clarté.

Nous voici enfin dans la chambre à coucher. Les murs sont de couleurs différentes ce qui offre une note originale à la pièce. La décoration est une fois de plus assez sobre, ce qui permet de mettre l’accent sur certains objets. Lorsque j’ai vu la première photo,  je me suis dit que l’idée de la tête de lit est excellente : il s’agit d’un paravent complètement déplié, en fer forgé… Nous sommes vraiment dans une chambre des mille et une nuits, il fallait y penser. Lorsque je ferais ma chambre d’amis je pense que j’utiliserais cette très bonne idée. La petite touche dorée de la décoration sur la commode s’harmonise parfaitement avec la couleur foncée du mur j’A-DO-RE !

Bon Bérénice… Tu m’invites quand ?

Si vous souhaitez partager les photos de votre intérieur, n’hésitez pas à me contacter.

Vous devriez aimer également

11 commentaires

  1. 1

    Très soft, épuré, spacieux, comme j’aime. Merci pour le partage ! Je suis dans la peinture de ma salle principale, j’aimerai faire un jeu de couleur aussi, mais manque d’idées…

  2. 2

    Alors la chambre c est
    on coup de cœur sérieux c est simple y a rien mais c est justement sa qui fais son charme bon je note jveux la même.

    Merci de partager afin de découvrir de nouvelle choses et de ne pas rester camper sur nos idées préjuges.

    Continue ton travail jasmine c est buen ce que tu fais. Je suis a fond avec toi mashaa Allah la quwata il bi lah.

    • 3

      Oui les filles moi aussi j’aime beaucoup cet appartement, il est décoré avec classe je trouve ^^

      Nessjkit merci beaucoup pour l’encouragement, ça me motive grave

  3. 4
  4. 5
  5. 6
  6. 7

    Assalam ‘alyki
    j’aime beaucoup cette rubrique! çà donne des idées , je ne savais pas quelle couleur choisir pour une couleur complémentaire pour mon salon, avec des mousses vengé et blanche ainsi que mon bahut, j’ai réussi à me décider enfin lol ! à la vue du salon de oum ayman machallah, j’ai opter pour le gris clair , super résulat

    • 8

      Waleyki salam, merci pour la rubrique, en effet j’aime beaucoup voir les jolies décos moi aussi. Là j’ai en stock les photos d’une chambre d’enfant magnifique machaAllah et d’un autre salon tout aussi beau, je les met bientot en ligne inchaAllah

  7. 9
  8. 10

    salam aleykoum très joli ces photos de très bonnes idées, moi aussi j’ai un paravent en tete de lit, ça meuble la pièce. merci jasmine tu as toujours de jolies choses a partager salam.

  9. 11

    le lit : magnifique!
    moi je voudrais savoir si des personnes vivent dans cet appart tellement il est trop beau, trop nickel bien rangé, rien qui dépasse?!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.