Nous poursuivons comme promis hier la suite de notre visite chez Bérénice. Rappelez-vous, la salle de séjour était reposante à souhait, avec ses couleurs claires et sa décoration légèrement orientale.

Nous voici  dans l’entrée de l’appartement. Le blanc domine toujours mais  cette fois-ci il est agrémenté de petites touches de gris. L’ensemble reste sobre, ce qui permet de mettre l’accent sur les quelques décorations posées ci et là. J’imagine facilement que la placard de l’entrée avec des portes en miroir doit agrandir l’espace.

Quelques petits cadres avec des photos personnelles afin de rendre l’atmosphère moins impersonnelle, un joli lustre et une décorations originale en forme de triptyque. C’est très joli, le couloir dégage beaucoup de clarté.

Nous voici enfin dans la chambre à coucher. Les murs sont de couleurs différentes ce qui offre une note originale à la pièce. La décoration est une fois de plus assez sobre, ce qui permet de mettre l’accent sur certains objets. Lorsque j’ai vu la première photo,  je me suis dit que l’idée de la tête de lit est excellente : il s’agit d’un paravent complètement déplié, en fer forgé… Nous sommes vraiment dans une chambre des mille et une nuits, il fallait y penser. Lorsque je ferais ma chambre d’amis je pense que j’utiliserais cette très bonne idée. La petite touche dorée de la décoration sur la commode s’harmonise parfaitement avec la couleur foncée du mur j’A-DO-RE !

Bon Bérénice… Tu m’invites quand ?

Si vous souhaitez partager les photos de votre intérieur, n’hésitez pas à me contacter.