Recette facile, Shopping

Imtenan, miel naturel et 100% bio // Code promo inside

imtenan

On fait de belles découvertes sur le net, et d’agréables rencontres. Il y a encore quelques semaines, je ne connaissais pas du tout la marque Imtenan qui pourtant est très connue en Egypte. C’est peut-être aussi parce que je n’ai jamais mis les pieds au pays des pyramides, j’avoue. Imtenan est reconnue pour la qualité de ses produits alimentaires et ses suppléments naturels. Depuis peu, une e-boutique française a ouvert ses portes, nous offrant ainsi le plaisir de pouvoir découvrir et accéder facilement à une large gamme de produits éthiques.

J’ai reçu un colis bien garni avec une sélection de jolies choses. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tout découvrir mais je suis déjà en mesure de vous faire un retour sur le miel de fleur avec du citron, la graine de lin et le sucre roux & cannelle.

 

miel imtenan

 

Une fois le bocal ouvert, le miel n’a pas fait long feu entre les enfants prétextant un mal de gorge pour pouvoir prendre une cuillère à soupe de miel en guise de soin, les yaourts au miel et les pancakes et les beghrirs. A la maison, nous sommes de gros consommateurs de miel et les enfants en raffolent. Ce qui nous a particulièrement plu dans celui-ci, c’est sa douceur et son léger goût d’agrume : il passe tout seul ! Sur la boutique, il existe différentes sortes de miel 100% naturel : miel avec des pistaches, miel de cachemire, du miel en pâte à tartiner…

Nous avons également beaucoup apprécié les graines de lin ( malheureusement vous ne les trouverez pas sur la boutique, dispo seulement sur les salons ). Auparavant je ne connaissais pas du tout ce produit, ni ses bienfaits sur l’organisme. La graine de lin est riche en oméga 3 ce qui lui confère un grand nombre de vertus. Elle se présente simplement sous forme de petites graines que l’on peut parsemer dans le pain, dans la salade, quiche ou même cake… Son utilisation est très simple et le goût plutôt sympa. J’ai maintenant pris l’habitude d’en utiliser lors de la préparation des repas, tout le monde à la maison apprécie.

Je terminerai avec le sucre roux & cannelle. Nous en avons ajouté dans du fromage blanc et nous avons parsemé nos crêpes avec. Ça permet permet de sucrer les aliments en apportant une saveur en plus avec le goût de la cannelle. A tester dans du chocolat chaud !

Je suis impatiente de poursuivre la découverte de mon colis surprise car jusqu’à maintenant je suis complètement satisfaite de la qualité et du goût des produits. Tout cela sans oublier de préciser que la personne qui s’occupe de la boutique en ligne Imtenan est très disponible pour conseiller, renseigner.


CODE PROMO !

Envie de découvrir vous aussi la marque Imtenan ? Un code promo réservé aux lectrices vient d’être mis en place. Pour bénéficier d’une réduction de 15% sur votre commande, entrez le code jasmine. Vous m’en redonnerez des nouvelles !

>> La boutique | Sur Facebook | Sur Twitter <<

Tagged , , , ,

About Jasmine

Le webzine J&Co est né de mon addiction aux loisirs créatifs et de ma passion pour l’art de vivre marocain. J’aime partager mes petits bonheurs et mes coups de coeur déco, c’est avec plaisir que je vous invite à découvrir cet univers arabisant, aux mille et une couleurs. Pour me contacter { [email protected] }

View all posts by Jasmine →

1 thought on “Imtenan, miel naturel et 100% bio // Code promo inside

  1. salam alaikoum

    Ce sont des voleurs, j’ai commandé il y a de cela plus d’un mois, non seulement ils ne m’ont jamais envoyé la marchandise mais m’ont débité la somme.
    A ce jour impossible de les joindre, ni sur leur site, ni sur facebook, ni par mail, ni téléphone, nul part !
    Je ne suis apparemment pas la seule, allez jeter un coup d’oeil sur les commentaires de leur page facebook et vous verrez ce qu’il en est.

    Ne commandez pas chez eux, vous allez le regretter amèrement ! Dire que j’avais commandé du miel pour ma grand mère malade, c’est ce qui me fait le plus mal au coeur, de lui avoir promis, du vrai miel, pur et la pauvre attend toujours par leur faute !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *