Les stickers, j’adore ça. Ils sont parfaits pour toutes personnes qui souhaitent personnaliser sa déco rapidement. Récemment, j’ai apporté une nouvelle touche orientale à mon salon grâce à deux planches de stickers iDzif.com, je vous explique. L’un des avantages du stickers, c’est la facilité de pose. Il suffit de séparer les deux feuilles, le motif adhésif reste sur la partie la plus souple : il ne reste qu’à bien plaquer le tout sur une surface lisse ( meuble, électroménager, vitre, mur et même carrosserie de voiture…) à l’aide de la raclette, et décoller délicatement. Ensuite, l’autre avantage du stickers, c’est qu’il n’abîme pas le support sur lequel il est posé, et ne laisse pas de traces. C’est non négligeable, surtout quand on vient de repeindre les murs de son salon en blanc, et qu’on a tendance à changer souvent sa déco…

La boutique iDzif.com propose une gamme intéressante de stickers islam et orientaux. J’ai été séduite par le modèle stickers thé à la menthe marocain, parce qu’il est composé de plusieurs éléments. Une partie des motifs s’est retrouvée au dessus de ma console en fer forgé, tandis que les arabesques ornent désormais mon meuble télé. J’aime l’idée de partir d’un meuble simple, et de poser sur les portes des stickers colorés, on peut ainsi créer un style bien sympa, facilement.

Ma porte n’a pas été épargnée. Je lui ai apporté un esprit fer forgé avec ce stickers de porte à la fois simple et délicat, vous aimez ?

Dites les filles, envie de gagner un bon d’achat valable sur iDzif.com d’une valeur de 100€ ? Rien de plus simple, déposez un commentaire ci-dessous en me disant quel est votre stickers préféré sur la boutique partenaire du jeu. Ensuite, il va falloir inviter vos contacts à voter pour votre commentaire ( sous chaque commentaire se trouve une option de vote sous forme de « pouces » ). Vous avez jusqu’au dimanche 4 novembre minuit pour participer, et le commentaire ayant récolté le plus de « pouces en l’air » remportera le bon d’achat de 100€ !

iDzif.com est spécialiste dans la fabrication de stickers, qui peuvent être posés sur toutes les surfaces lisses à l’intérieur ou à l’extérieur. La boutique propose également des interrupteurs décorés, je vous en reparle très prochainement ( parce que ma cuisine aussi a été gâtée ) et elle travaille avec de nombreux créateurs, qui proposent en exclusivité leurs créations ( le stickers porte a été créé par Paristic et le stickers thé à la menthe marocain par LNdesign ). Enfin, la livraison est possible partout dans le monde ( même chez toi, chère amie habitant Tan-Tan au fin fond du Maroc ).

iDzif.com : Facebook | Twitter | Google + | Blog

 ——

Liste des commentaires :

Myriam 77, Zineb, sabrina, Anissa, Hafsa, danyiah, Nesma, maryam, imane al hamdulillah, Laila, Sophie, amina, oumabdelhedi, clemence, Fatima-Zahra Hawaii, Artiste Oujdia Creation, Lilou, ilham mahli, gaellelecolo, Aïcha, Oum Meryem, saida, samzette, Ilhem, Ecriture sans bavure, Khadija, Zayneb, Hamza mannai sihem, djamila78, Oumm Yâssir, titidelille, leilouche, Mawadda, bellepoursonmari, sheima, saida, lefevre, leila, fatima, Zaynab bint Halima, Oumchaymamarwazyad, Mimi, Mina, Zii Caftan chic, warda, OumHamzaNora, Karima, Houari, nadya rabat,