marque page maitresse

D’habitude, je m’y prends toujours trop tard, du coup les enfants ne font pas de cadeaux aux maîtresses. Mais cette année, je ne me suis pas laissée avoir, j’ai pris le temps de réfléchir à un cadeau sympa, coloré et qui, a priori, est utile. C’est plutôt difficile de cerner les goûts de la maîtresse, voir même mission impossible de deviner sa couleur préférée. Je suis partie sur l’idée du marque-page, en me disant que ce petit objet trouve toujours sa place et peut représenter un souvenir sympa.

marque page maitresse école

Des perles en bois, une breloque crayon de couleur en résine et un cœur métal qui renferme de toutes petites perles assorties. Ici, nous avons cinq maîtresses et Atsem a gâter, du coup sur ma lancée, j’ai confectionné un surplus de marque-pages, pour la boutique Plume de Miel. A peine mis en ligne, les trois disponibles sont déjà vendus. Du coup, j’ai pris soin de commander un réassort de fournitures pour être en mesure d’en proposer d’autres. J’espère juste recevoir le tout avant la fin d’année scolaire, c’est pas gagné, au pire ça servira l’année prochaine !

marque page 1001 nuits

Il faut croire que le week-end fut propice à l’inspiration et à la création de marque-pages puisque j’ai également préparé un nouveau modèle. Il s’agit du marque-page « 1001 nuits », tout de rouge et argent vêtu. Quatre exemplaires sont encore en vente : Marque-page 1001 nuits, pensez aux cadeaux à faire prochainement !