Bien-être & Mode

De l’huile d’argan pure en promo !

huile d'argan par chere

Est-il vraiment nécessaire de vanter les vertus de l’huile d’argan ? Non, je ne crois pas. C’est le concentré de bien-être par excellence, le secret de beauté ancestral des marocaines. Pour faire très court, en me basant sur ma propre expérience, la peau des enfants la tolère très bien en cas d’assèchement ou d’eczéma, elle nourrit les cheveux cassants et elle fait la part belle aux rides naissantes. Oui, j’ai trente ans là, et franchement, je vois bien que les petits soleils qui se forment autour de mes yeux sont de plus en plus… rayonnants.

Si vous ne le saviez pas encore, sur Plume de Miel, je propose quelques flacons de 60ml d’huile d’argan, celle-ci est pure et bio. Ce soin naturel est présenté dans un flacon artisanal, avec un pompon en passementerie marocaine et du maillechort ( un alliage de métaux souvent utilisé dans l’artisanat marocain ). Alors d’une pierre deux coups, vous pouvez acquérir l’huile cosmétique précieuse et en plus, une jolie bouteille pour décorer la salle de bain.

huile d'argan pure bio

Et ce que vous ne savez pas encore, c’est que sur Plume de Miel, on a pensé à confectionner un marque-page coordonné au pompon en fil de soie. Du métal argenté, une perle de verre nacrée et un cœur arabesque : l’huile d’argan devient ainsi le cadeau idéal à offrir à une personne qui est chère à votre cœur. Cet ensemble est actuellement en promotion, autant dire qu’il n’y en aura pas pour tout le monde : huile d’argan.

♥♥♥♥♥

Je profite de ce billet pour relayer le jeu en cours sur la page Facebook de la marque 1330. Vous avez la possibilité de remporter un lot comprenant une chemise 1330 et un ensemble décoratif créé par Ekception’ Art, ça se passe ici : Jeu Facebook.

Vous devriez aimer également

4 commentaires

  1. 1
  2. 2

    Salam aleykoum
    Oh!! c’est joliment dit!! ” les petits soleils qui se forment autour de mes yeux sont de plus en plus… rayonnants.” :-)

  3. 3
  4. 4

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.