Do it Yourself

Une housse personnalisée pour mon iphone

housse personnalisée iphone

Je sais ce que vous allez penser : la Jasmine-là, elle est devenue complètement mégalo. Rassurez-vous, la housse personnalisée pour mon téléphone, au départ, c’est surtout pour m’amuser. Et accessoirement, il faut avouer que c’est pratique et délirant. Cette petite merveille est la nouveauté proposée par la boutique Salam’Stick, spécialiste des vêtements et des stickers personnalisés. Il s’agit d’une housse doublée, en velours ras. Elle mesure 8,8cm de large sur 13,5cm de haut, et se ferme avec une attache ( cordon et perle coordonnés ). La housse est assez grande pour pouvoir glisser un iphone déjà doté d’une coque, c’est le cas du mien.

Salam’Stick propose de personnaliser la housse en choisissant les couleurs ( ici le modèle violet avec inscription argentée ), la police d’écriture et le motif ( 4 au choix ). J’ai opté pour un style un peu arabisant ( rien d’étonnant ) et je n’ai pas su résister à l’envie de la customiser un peu. J’ai tout d’abord ajouté une perle argentée au système d’attache avant de refaire le nœud. Puis j’ai enfiler un anneau histoire d’accrocher un pompon mauve en suédine, des perles et une breloque cœur arabesque. Là, je crois que l’on peut dire que la housse personnalisée pour iphone me ressemble à 200%. Si vous décidez de vous faire plaisir avec une jolie pochette qui vous correspond, faites d’une pierre deux coups en sollicitant le travail de cette entrepreneuse.

Pour rappel, je vous ai déjà parlé de Salam’Stick, souvenez-vous, les stickers orientaux de ma cuisine  viennent de cette boutique.

Vous devriez aimer également

10 commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 6
  6. 7
  7. 8

    Salam aaleikoum okhty,

    Il me semble que tu avais lancé un concours pour gagner ce genre de pochettes, mais je n’ai jamais eu de retour…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>