J’avais une grosse envie de châles bien larges et légers pour compléter ma valise de future vacancière. Influencée par les copinautes, j’ai tout d’abord passé commande chez PearDaisy, une boutique qui est a priori the place to be quand on est une hijabeuse on the moove. Y’a qu’à voir le nombre de fans que la demoiselle accueille sur sa page FB. Malheureusement pour moi, j’ai eu une mauvaise expérience, un bon gros délai dans la prise en charge de ma commande, du coup, j’ai préféré tout annuler et me faire rembourser. Parce oui, il m’arrive d’acheter des choses, et pour le coup, quand ça touche mon porte-monnaie je suis du genre exigeante.

Je me suis laissée tenter par la boutique Hijab Glam, qui propose également de jolis produits. Finalement je suis contente de ma mésaventure PearlDaisyenne, car je viens de faire connaissance avec une boutique qui sait chouchouter ses clientes, et ça, ça n’a pas de prix. Le détail qui m’a le plus plu à l’ouverture de mon paquet, ce sont les petits prospectus glissés sur le dessus des articles emballés dans un papier de soie. On sent le goût du détail. Par exemple Hijab Glam propose un bon de retour à remplir en cas d’échange ou remboursement, un flyer avec un code de réduction pour la prochaine commande et un petit carton juste pour dire merci. La boutique sort le grand jeu, et la qualité des produits est au rendez-vous. En plus de mes deux châles, j’ai craqué pour la paire de boucles d’oreilles Jasmine, forcément…

Donc voilà, je voulais partager mon coup de cœur avec vous. Je rebondis ( hoooop laaa ) sur l’occasion pour vous annoncer que le site La Perle Protégée lance le jeu Tour du monde des mosquées, pour lequel Plume de Miel, Hijab Glam et Salam Stick offrent des lots !