Recette facile, Shopping

Un gâteau en forme de zellige…

C’est une jolie découverte que je souhaite partager avec vous aujourd’hui. Vous connaissez toutes les moules en silicone, mais avez-vous déjà déniché des moules avec des formes orientales ?

La marque Melting-Pots, née à Dubaï en juin 2014 envoie du lourd. Malheureusement pour le moment, il faudra se contenter de ne toucher qu’avec les yeux puisque Melting-Pots n’offre pas encore la possibilité de se faire livrer en Europe.

Pour ma part c’est le moule en forme de zellige qui me fait le plus de l’œil, j’aime l’idée des parts qui s’emboîtent. Le genre de détail qui fait mouche sur une belle table de l’Eid.

Vous devriez aimer également

2 commentaires

  1. 1
  2. 2

    Bonjour ^^
    ooh lala … ils font des choses de plus en plus super dans le domaine de la pâtisserie. En ce qui me concerne c’est le moule zellige et main qui me font de l’oeil .. j’adorerai les avoir pour surprendre ma famille avec !!! ça ferait son petit effet ;)
    Merci pour le partage et vivement que la vente s’étende à l’Europe!
    Bise

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.