A l’heure qu’il est, chacune des participantes à ce premier échange de mail art doit avoir reçu sa petite enveloppe. Enfin presque toutes puisque je n’ai personnellement rien reçu, ainsi que deux autres personnes,  gros carton rouge ! Je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs, mais s’inscrire à l’échange est un engagement, et là, je n’ai reçu aucun message s’excusant de ne pouvoir tenir son engagement, c’est dommage, mais passons.

Il s’agit du premier échange que j’organise, je remercie donc toutes les filles qui ont participé. Dans l’ensemble, il semblerait que vous ayez pris plaisir, c’est bien là le plus important. Quant à mon organisation, j’en tire une leçon : je n’aurais pas dû faire une chaine du genre A envoie à B qui envoie à C mais plutôt organiser des binômes. Cela vous aurait permis de vous tenir au courant mutuellement, et de savoir si votre partenaire est satisfaite. Je ferais ainsi la prochaine fois c’est promis !

Le mail art consiste donc à décorer une enveloppe et de la poster, afin qu’elle soit tamponnée par la Poste. Les facteurs ont certainement été surpris d’acheminer nos courriers pailletés et fleuris :)

Grâce à vos retours, je suis à même de pouvoir vous proposer une galerie de quelques uns de nos mails art, ils sont tous très beaux. Je vous remercie encore une fois de vous être prises au jeu et j’espère que vous serez partantes pour une deuxième édition.

[Cliquez sur les photos pour les agrandir]

Certaines participantes tiennent un blog, c’est l’occasion de vous les présenter ( je m’excuse si j’en ai oublié, faites moi signe je les ajouterais de suite ) :

Corinne : Je suis comme ça !

Oum Linah : Création artisanale d’Algérie

Oum Nina : Les créas de Nina

Sarah : Le monde de Sarah A.

Feyza : Ptites Mimines

Najette : Ça sent bon par ici

Daniela : 1001 merveilles

En vous souhaitant une bonne soirée…