{ Jeu inside } Instant hammam, façon Oranjade…

oranjade fouta

Il est des boutiques sur lesquelles on passe des heures à découvrir les merveilles qui s’y trouvent. J’ai quelques adresses favorites, où je sais que la qualité des articles commandés sera au rendez-vous. Oranjade en fait largement partie. De par son nom, celle-ci évoque en moi un sentiment de voyage, à mi-chemin entre un jus d’agrumes fraichement pressés et sirotés à la terrasse d’une échoppe non loin de Bab Boujloud ( Medina de Fès ) et une bouffée d’air frais oranais.

Voilà déjà 9 mois que je n’ai pas senti le chergui tout droit venu du Sahara me bruler mes joues, et j’avoue que ça me manque terriblement. Je crois que j’ai grandement besoin de vacances, mais ce n’est pas encore le moment venu pour m’évader, plus que quelques semaines à patienter. Ne me reste qu’à improviser des instants de bien-être, comme un rituel façon hammam dans ma salle de bain, en attendant l’été. Vous souhaitez faire de même ? Oranjade vous propose de gagner un lot de produits qui vous mettront de suite dans l’ambiance…

Jeu arabisant inside

En effet, la délicieuse boutique au bon goût d’évasion vous offre un pack composé :

♥ De son tout nouveau tote bag, histoire de se pavaner sur les plus belles places cet été,
♥ De 2 ronds de gommage marocains pour exfolier votre corps en douceur,
♥ D’une fouta pour rester des heures sur la plage,
♥ Et d’un savon Claus Porto à la citronnelle.

Pour participer, rendez-vous sur la boutique partenaire, voyagez via l’onglet « Shopping par destination » et revenez ici pour nous dire quelle destination vous séduit le plus. Je pense que vous devinerez aisément sur quelle ville ( rouge… ) se porte mon choix. Vous avez jusqu’au mercredi 7 mai, minuit pour déposer votre commentaire, les jours suivants nous procèderons au tirage au sort. Et pour pour doubler vos chances, partagez ce billet sur Facebook ou sur votre blog en laissant un second commentaire toujours ici avec le lien de votre publication FB ou de votre billet.