Ma collection de formes orientales

motif oriental gratuit

Je suis heureuse de vous présenter mon tout premier eBook, et la bonne nouvelle, c’est qu’il est gratuit. Oui, gratuit ! Cela fait un moment que j’avais envie de vous offrir quelque chose d’original, qui puisse vous être utile dans vos différents projets artistiques. Une façon pour moi d’être à vos côté lors de vos évasions créatives… Voici donc ma collection perso de formes orientales.

Pour ce premier eBook, je vous propose mes propres gabarits, ceux que j’utilise pour la plupart de mes décorations. Ils vous seront utiles pour toutes vos décorations orientales : scrapbooking, tableau, feutrine etc. Vous pouvez utiliser les formes proposées pour décorer une toile mille et une nuits, faire un faire-part oriental, ou même découper une forme thermocollante pour orner un coussin ! Bref, il suffit juste de laisser vos idées prendre vie.

Dans cet eBook, j’ai aussi partagé quelques astuces et conseils. J’espère que ce cadeau vous sera utile et qu’il vous inspirera. Je travaille actuellement sur d’autres ouvrages du même style, afin de répondre aux questions que l’on me pose fréquemment. Du coup, n’hésitez pas à m’écrire en commentaire les informations que vous recherchez, les tutos que vous attendez, tout ce que vous souhaitez et qui soit à ma portée.

J’aimerai également connaitre votre avis sur le contenu, savoir si vous aimez l’idée, si vous recommandez ce petit ouvrage, je compte sur vous.

>> Pour recevoir l’eBook gratuit je clique ici <<


 

Voici vos photos :

22 thoughts on “Ma collection de formes orientales

  1. Salam alaykoum Bonjour
    MERCI!!! c’est vraiment très utile et les formes sont magnifiques, arabisantes… vraiment tout l’esprit Jasmine and Co
    Merci beaucoup

  2. Merci Jasmine, c’est une très bonne idée ce ebook et les gabarits très jolis et arabisant à souhait. On aura un peu de Jasmine and Co dans nos créations. J’ai partagé sur Facebook et Google. Des bonnes idées comme cela ça se partage

  3. Merci pour ce partage. Tes créations donnent envie d’en faire autant, mais quand on est pas très doué pour le dessin…ça coince un peu.
    avec tes gabarits, cela va sembler plus facile.(encore faut-il s’y mettre !!
    Kim

  4. Salamo alaykoum, j’aime beaucoup ce que tu fais masha Allah! J’ai fait mes tableaux seules pour mon salon et j’étais très fière de moi!
    Je débute dans le blogging, je ferai surement prochainement un article sur le do it yourself, je vais probablement parler de toi si tu le permet!

  5. Salam aleikum l e-book n’est plus disponible?
    Je me suis inscrite mais lorsque je clique sur le lien reçu par mail ça ne met rien :-(

  6. salam alikoum,
    super site belle découverte
    par contre je n’ai toujours pas reçu l’e-book malgré l’inscription.
    rien dans mes mails et rien avec le lien.
    serait-il possible de me l’envoyer par mail?

  7. Bonjour Jasmine, quel joli prénom !!! Merci pour toutes ces merveilles que tu nous fait partager. Cela fait du bien à nos grands yeux et à notre petit cœur. Tu vis au Maroc , en France ou ailleurs ? Je te demande cela pour plusieurs raisons …la première, je suis curieuse de nature, la seconde : je vois que tu reçois beaucoup de réponses en arabe, et je trouve dommage que l’ on parle cette langue qui doit être ta langue maternelle , mais ces personnes peuvent peut- être t’ envoyer un message perso, car sur un blog aussi joli que le tien, la terre entière devrait pouvoir te suivre et comme nous ne le parlons pas, nous ne pouvons comprendre. Et en plus, on y ajoute Allah, que viens faire la religion dans ta créativité ??? Tu es douée pour faire des choses fabuleuses, tu t’ intéresses à la création, c’ est une forme de liberté . Si Allah, avait quelque chose à voir avec ta créativité, tous les gens de confession musulmane serait créatifs, et ce n’ est pas le cas…cela se saurait. Toi Jasmine, c’ est toi… Je ne comprends pas, mais si tu peux m’ expliquer, je veux bien. D’ autre part, si tu es au Maroc et que tu ne peux trouver certaines fournitures, moi je suis en France, à Paris. Je te dis à bientôt, si tu veux bien . maud.k

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *