Vous avez certainement remarqué que depuis quelques jours le blog s’est “élargi” et est passé à trois colonnes au lieu de deux. L’idée est de mieux mettre en avant les différents services que je développe actuellement. Vous connaissez déjà la boutique Plume de Miel. D’ici quelques temps, je souhaite vous proposer au sein de J&Co une sorte de base de données regroupant pleins d’activités et d’idées sur les thèmes de Ramadan, Aïd, et la décoration orientale en général mais dès aujourd’hui, je mets en place “mon atelier, pour vous” ( bon la mise en page n’est pas encore terminée… ). Par ce biais, je souhaite proposer mes services créatifs pour différentes occasions ( mariage, baptême, cadeau… ). En fait, si vous avez besoin d’un coup de main pour n’importe quel projet décoratif, je me tiens à votre disposition.

S. m’a contactée pour une demande particulière : la découpe et le pliage de ses faire-parts de mariage orientaux. J’ai ainsi reçu pas moins de 90 feuilles de papier épais doré, sur lesquels les textes et les motifs étaient déjà imprimés recto verso. Je n’aurais pas été capable de réaliser un tel travail graphique mais la découpe, le pliage et le petit trou pour enfiler le ruban ça, je sais faire !

Réaliser soi-même ses faire-parts de mariage, les imprimer sur un joli papier, et les découper à la main peut être une solution économique, je trouve que c’est un excellente idée. Mes petites mains gracieuses et délicates ont morflées mais je suis contente d’avoir participé à ma façon à cette prochaine union ♥