Fabriquer une carte pour l’Aïd – Partie 1

S’il y a bien des petites réjouissances dans ma vie de blogueuse, celle-ci en fait grandement partie. Dans le numéro spécial Ramadan du magazine Gazelle ( disponible dès à présent dans les kiosques ), je vous propose une activité manuelle : fabriquer une carte parfumée pour l’Aïd. C’est un grand honneur pour moi, puisque le contexte internet est dépassé, Jasmine se retrouve dans un magazine papier, c’est que du bonheur. Gazelle avait déjà parlé de mon site quelques mois auparavant, c’était déjà très fort pour moi, mais là cette collaboration m’a fait vraiment plaisir.

Vous me croirez ou non, j’ai dans un tiroir une pochette dans laquelle je range précieusement TOUT ce qui touche ma période de bloging, pour garder un souvenir de cette tranche de ma vie. Le Gazelle de juillet/août est donc glissé dans ma petite pochette, avec plein d’autres petites choses marquantes.

Je devais donc préparer pour le numéro spécial Ramadan une activité dans le thème, et avec la rédaction nous nous sommes arrêtés sur la fabrication d’une carte pour l’Aïd. Une activité qui reste simple à réaliser et peu coûteuse. Vous pouvez cliquer sur la photo pour lire les étapes de fabrication, mais j’ai prévu de tout publier sur le blog d’ici peu. Il ne le sait pas encore, mais dans cette activité j’ai intégré l’utilisation du musc de chez Muslimusk, dommage que je ne puisse pas citer de marque sur mon papier, je l’aurais fait avec grand plaisir cher collègue !

Voilà je voulais simplement partager avec vous ce petit bonheur personnel, et par la même occasion je souhaitais vous dire que je suis heureuse de vous retrouver, mes vacances au Maroc sont terminées. A très bientôt, et merci pour votre fidélité.

6 commentaires

  1. 1
  2. 2

    Un grand merci Jasmine pour tout ce que tu partage avec tes lectrices!

    Ton univers est un monde gaie, joyeux, ouvert … sur le monde entier!

    Bravo pour ton talent ! je me suis demandé en lisant « mon voile » si tu travaillé dans l’écriture, si tu écrivait des bouquin quoi!(je ne connaissais pas encore ton site), et je l’avoue mes yeux était un peu humide en te lisant (c’est clair tu as un talent indéniable pour transmettre tout un plein d’émotion avec quelque mots)

    Tu touches un peu à tout, bricolage, customisage lol, cuisine, déco et bons articles sur divers sujets !!!

    . . . alors longue, très longue continuation inchaAllah, à ton travail !

    Que Dieu qu’il soit exalté nous guide et raffermisse notre foi, amine.

  3. 3

    Selem alykoum

    Je suis contente que tu sois bien rentrée, Hamdoullillah. Je t’avoue que tes articles m’ont beaucoup manqués.
    Bon je cours acheté le Gazelle, ça m’intrigue ce dossier « spécial ramadan ».

  4. 4

    Salam ma belle
    alors là bravo********(les étoiles remplace le feux d’artifice que tu mérites) contente de te retrouver et surtout j’attend que tu nous partage tes recettes de ramadan bisous

  5. 6

    waaaaaaa masha allah tu es une star ma jasmine dis donc!!!!
    justement cette année je me disais que ce serait bien de faire des cartes pour l’Aid avec ma choupinette et que vois-je ici????? des idées pour le faire????? mais c’est super!!! je te montrerai nos résultats inchaAllah!
    boussates

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>