EveLane : découvrez le EveJab Hair Free

Existe-il encore des personnes ici qui ne connaissent evelane hijabpas la marque EveLane ? Ce n’est pas la première fois que je présente ces sous-hijabs révolutionnaires tellement je suis fan de cette boutique.

Les bonnets Evelane

Il s’agit de différents modèles de bonnet que l’on porte sous le foulard soit pour un meilleur maintien de ce dernier, soit pour un effet de style. Les sous-hijabs EveLane sont conçus dans une matière stretch de qualité qui ressemble aux sous-vêtements DIM, ceux sans couture vous voyez ? Une matière assez épaisse, douce, qui ne gratte pas et qui ne glisse pas. L’autre particularité qui est propre à la marque ce sont les trois fentes sur chaque côté du bonnet qui permettent de porter facilement des lunettes, des écouteurs et surtout de ne pas avoir les oreilles compressées prêtes à exploser en fin de journée. J’en parlais ici : Le sous-hijab d’EveLane.

P1000231

La boutique ne cesse d’élargir sa gamme de produits afin de nous satisfaire davantage. Elle vient de sortir le modèle EveJab Hair Free qui, comme son nom le laisse imaginer, permet aux cheveux d’être libres. Personnellement pour sortir j’ai pour habitude de toujours faire un chignon afin de bien tirer les cheveux et espérer que les plus récalcitrants restent en place, cachés. A la longue, les cheveux s’abîment, ils se cassent et ne ressemblent plus à rien.

Si vous préférez, l’idée c’est donc de pouvoir porter le foulard sans attacher les cheveux, même s’ils sont longs. Pour cela il suffit de rabattre très facilement l’ourlet intégré au bonnet afin de transformer le bonnet tube en bonnet fermé à son extrémité. Ainsi, les cheveux longs ne sont pas apparents au niveau du dos puisqu’ils sont comme emprisonnés par le EveJab ! C’est pas évident d’imaginer le concept, n’hésitez pas à visionner la courte vidéo ci-dessus afin de cerner la bête. Ce nouveau modèle existe actuellement en noir et en blanc, en taille 1 et 2, avec ou sans ouvertures.


1 EveJab Hair Free à gagner !

EveLane et moi-même offrons la possibilité à l’une d’entre vous de gagner un EveJab Hair Free.

Pour participer, il faut nous donner en commentaire 3 avantages / bénéfices du modèle EveJab Hair Free ( celui que je vous présente aujourd’hui ).
 C’est super facile, suffit de lire l’article ou de vous rendre sur la boutique partenaire ( le lien est en haut de l’article ). Vous avez jusqu’au vendredi 15 janvier minuit, un commentaire sera tiré au sort le lendemain.

La gagnante est Aicha ( n°20 )

28 thoughts on “EveLane : découvrez le EveJab Hair Free

  1. Assalam ‘alayki.
    Je participe !
    Le bonnet est pratique lorsqu’on porte des lunettes de part ses fentes, aussi sa matière est agréable à porter ( moins de démangeaisons) et surtout il permet de laisser ses cheveux détachés grâce à son « extension » ou son ourlet large ( comme vous voulez ^_^ )

  2. Salam haleykoum
    Je participe aux concours :-) , alors les 3 avantages de ce bonnets encore une fois de plus révolutionnaires lol c’est
    – qu’on peut enfin arrêter de torturer nos cheveux, ont peut les laisser détacher
    – qu’avec se bonnet nos cheveux ne sue pas et du coup à la fin de la journée on ressemble à quelque chose lol
    – et enfin avec ce bonnet nos cheveux ne gratte pas !
    Voilà voilà il y en a encore bien d’autre

  3. Assalamu aleikoumu wa rahmatullahi !
    C’est le concours de ma vie MDRRRR

    Pour le moment, j’en ai qu’un seul ( le evejab tube noir avec ouverture aux oreilles taille 1) mais je compte bien élargir mon dressing à bonnet ;)

    Sur ce lui que tu présentes, je trouve 3 avantages:

    -Les trous au niveau des oreilles, le must pour moi qui porte des lunettes et qui ne suis pas couturière ! J’ai flingué tous mes vieux bonnets à faire des trous moi-même -_-

    -La matière textile pour l’entretien et le confort, du jamais vu pour moi. Je plante cent fois la broche pas un trou, et il sort de la machine avec la même forme ( hourra!)

    -Le free est plus grand ! Je fais souvent des tresses ou des queues de cheval basses, c’est une idée magestrale d’avoir mis un ourlet pour les coincer, sans forcément les nouer en chignon.

    Elles ont pensé à tout, machaAllah !!!!

  4. Asalam alaykoum , je participe incha Allah , donc le bonnet eve lane, permet de le porter sans avoir les oreilles compréssés ou porter des lunettes graces à ses fentes et aussi de garder les cheveux lachés.
    A tester lol
    Baraka Allahou fikoum pour le partage
    Asalam alaykoum

  5. Bonsoir,
    Je participe.
    3 avantages / bénéfices :
    – permet d’éviter la casse des cheveux
    – matière qui ne donne pas chaud et qui limite l’apparition d’allergies.
    – très facile d’entretien et séchage rapide.

  6. Salam alaykoum! Alors depuis le temps que j’en entend parler!jaimerai bien le gagner inchallah! Je dirai qu’il ne gratte pas, ne glisse pas et laisse les cheveux libre(sans chouchou)pour le dernier modèle!
    Barakallahoufik

  7. Je dirais:
    Tres bonne qualité
    Tres paratique lunettes ainsi que les écouteurs
    Chaque bonnet achete arbre planté je trouve ça juste magnifique .

  8. Participons alors, je n’ai rien à perdre!

    Je ne peux plus porter d’autres sous hijab que le Evejab:
    1. La qualité est telle une seconde peau, qui ne serre pas et donc pas de migraine ni d’oreilles oppressées.
    2. Il laisse le cuir chevelu respirer et évite donc les chutes de cheveux prématurées
    3. Enfin, le concept révolutionnaire réside aussi dans les ouvertures pouvant accueillir lunettes et écouteurs. ..
    Bref j’en suis fan et malgré le prix, je ne regrette absolument pas les achats…

  9. Je participe aussi !

    Pour les trois avantages, je dirais :

    – Les fentes pratiques pour les écouteurs, les lunettes, mais aussi pour les personnes qui ont des problèmes auditifs !
    Et oui, on y pense pas souvent, mais je peux vous assurer qu’avoir un bonnet en coton plutôt épais qui recouvre l’oreille n’arrange vraiment pas les choses pour comprendre la personne face à soi.
    Les ouvertures permettent donc que le son soit aussi plus audible.

    – La matière qui est agréable, ne comprime pas et permet aux cheveux de respirer

    – Plus de bosse à l’arrière de la tête qu’on essaie de faire disparaître. Une sensation nouvelle de liberté, des cheveux qui respirent
    Et puis surtout, non négligeable : une coiffure qui gardera plus sa forme, et un brushing intact pour celles qui en font.

  10. Salam alaykoum, je participe !
    Pour les 3 avantages je dirais que :
    – Il est pratique de part ses fentes lorsqu’on porte des lunettes
    – Il ne démange pas
    – Il n’abîme pas les cheveux

  11. Salam alikoum, je participe aussi àvec plaisir. Le evejab est un accessoire génial êt révolutionnaire
    – il permet de laisser les cheveux libre et donc d’éviter la casse
    – les ouvertures aux oreilles qui permettent de porter les lunettes êt écouteurs sans probleme ou tout simplement ne pas avoir les oreilles écrasées
    – le confort et le faît qu’il ne glisse pas êt quil ne bouge pas au lavage
    Et j’en passe .. MachaAllah
    Merci pour ce concours.

  12. assalamou ‘alaykoum

    1. Enfin porter des lunettes sans souci !
    2. Le maintien du fait de la matière stretch.
    3. Le modèle EveJab Hair Free qui préserve le cheveu…

  13. As salam aleykoum ! Merci pour ces découvertes et ces beaux articles ! Alors moi qui ne porte pas encore le hijab mais qui souhaite le porter bientôt inchaAllah; ce serait peu etre un top départ si j avais le chance de la gagner et de le tester inchaAllah ;-) je participe ! Merci pour tout

  14. As salam aleykoum ! Merci pour ces découvertes et ces beaux articles ! Alors moi qui ne porte pas encore le hijab mais qui souhaite le porter bientôt inchaAllah; ce serait peu etre un top départ si j avais le chance de la gagner et de le tester inchaAllah ;-) je participe ! Merci pour tout
    Les 3 avantages que je retiens ( bien qu’ il y en ait beaucoup plus ) : le tissu qui ne glisse pas ; le fait de pouvoir le porter sans attacher ses cheveux et les trois trous sur le côtés pour passer écouteurs lunettes etc… sans avoir besoin de toucher à son hijab ! C est génial

  15. Salam aleykoum !

    J utilisé depuis qq mois maintenant ces sous hijab et ils sont super!

    Alors pour les 3 avantages, je dirais :
    Une matière douce et agréable à porter au point qu on ne le sens pas.
    Des fentes très bien positionnées qui permettent de porter facilement ses lunettes sans prendre le risque d avoir un sous hijab qui part dans ts les sens.
    Enfin, on est plus embêté par notre longue chevelure qui reste à l intérieur de notre sous hijab.
    Voili voilou et merci Marie pour tes ces belles idées que tu partages avec nous et merci evelane ????????????

  16. As salam aleikoum les filles
    Moi aussi je participe malgré tous les commentaires déjà mis ça va être dure de trouver 3 bonnes raisons différentes des autres (voir impossible)
    Pour moi voici les points forts qui me plaisent
    1 je porte des lunettes et franchement ce sera super pratique
    2 mes oreilles me font énormément mal avec certains bonnets (et oui que fait on des sœurs qui ont les oreilles légèrement décollés)
    3 enfin qui n à jamais rêver de sortir du coiffeur ou l’on vient de faire un brushing et d arriver à la maison avec une sale coupe à cause de l élastique que l’on a du mettre pour remettre notre foulard.
    En tout merci aux sœur qui se donne du mal pour nous faciliter la vie. Et qu allah fasse prospérer vos idees

  17. Salam aleykoum,
    Les 3 avantages qui font que j’aime ce bonnet, c’est bien sur le faite de ne pas avoir les oreilles toute écrasée en fin de journée, de pouvoir enfin voir avoir les cheveux lâché tout en étant couvert, et le 3ème c’est qu’avec celui ci mon foulard arrêterait de glisser.
    Voila Salam…

  18. Salamalaykoum,
    Je participe également car j’aimerais beaucoup tester ce bonnet sous-hijab.
    Les avantages que j’y trouve dans ce modèle c’est:
    – la possibilité d’avoir les cheveux détachés sans risque qu’ils dépassent du hijab
    – les fentes sur le côté qui permettent de passer les lunettes sans soucis
    – la matière qui a l’air souple, légère et vraiment agréable à porter

    A bientôt

  19. Salam alaykoum Bonjour,
    Je participe, je n’ai pas eu la chance de tester les bonnets d’EveLane malheureusement à cause du prix.
    Les avantages de ce modèle sont:
    l’ourlet pour les cheveux
    le tissu est stretch et microfibre, il limite l’apparition d’allergies;
    il ne se détend pas, il ne bouloche pas et enfin
    l’ouverture pour y glisser les branches des lunettes ou des écouteurs
    Merci

  20. Salam aleykom,
    Je participe inchAllah au concours.
    Tout d’abord je porte des lunettes alors le fait qu’il y ai des ouvertures sur le côté c’est génial,
    ensuite le tissu stretch c’est ce qu’il y a de mieux dans les bonnets enfin l’ourlet a l’arrière fallait y penser car moi je rabas ma tresse ou mon chignon sous mes bonnets actuels.
    Merci encore.
    Salam aleykom

  21. Salam
    Alors son bonnet permet entre autres 3 avantages
    – n’abîme pas les cheveux
    – permet de porter des lunettes ou écouteurs sans douleurs de compression
    – sans couture ce qui fait une belle tête :)

  22. Salam alikom !
    Je participe !!
    Les 3 avantages sont:
    -la matière microfibre
    -l’innovation des fentes pour lunettes
    -la forme qui permet de laisser les cheveux a l’air libre

  23. Salam aleykoum

    Je souhaite participer une nouvelle fois à ce concours pour je l’espère inchaAllah, gagner ce bonnet révolutionnaire.

    Les 3 avantages parmi tant d’autres sont :

    _ Les fentes au niveau des oreilles, mes filles me disent souvent que  » à cause » du voile je suis sourde et je ne les entends pas lol et puis comme.je porte des lunettes ça serai plaisant de ne pas avoir les oreilles écrasés et douloureuse à cause des branches.

    _ le second avantages est de ne pas avoir l’obligation d’attacher nos cheveux. On pourra enfin ressembler à quelque chose lol

    _ le troisième avantages est ça matière douce, ça doit être agréable et j’imagine que l’on doit avoir moi de démangeaisons.

    En tout cas merci de penser à nous et de nous faciliter en créant se genre de produit et merci jasmine and co de toujours nous faire découvrir ces nouveautés.

    Bonne chance à toutes.
    Betty

  24. salam aleikoum ! je te suis depuis longtemps, et j’ai commancé la salat depuis presque un an !
    1. il permet de porter facilement ses lunettes (j’en porte !) ainsi que des écouteurs
    2. plus besoin de s’attacher les cheveux et donc éviter les cheveux cassants !
    3. le bonnet ne gratte pas et ne glisse pas car sa matière est idéale

    merci beaucoup pour m’avoir fait découvrir cette marque !

  25. Bonjour je tente avec plaisir ????. Je dirais que comme avantages il y a:les trous pour pouvoir passer les lunettes ou écouteurs, la matière qui évite la transpiration et l3eme avantage qui est celui qui m’interpelle le plus c’est que l’on peut le porter les cheveux lâchés ( j’ai les cheveux très épais et pour moi impossible de les lâcher habituellement car ils traversent la matière des bonnets donc ça me tenterait vraiment de le tester!!!!) merci

  26. Salam aleykoum je participe !
    Je suis déjà adepte des bonnets à nouer Evelane avec fentes alors j’aimerai tester le Haïr free avec plaisir !
    Les 3 avantages sont pour moi :
    – le concept de fentes (exclusivité Evelane!!) qui facilitent le port d’écouteurs/de lunettes
    – la matière du bonnet qui permet à la fois un maintien du bonnet (on ne le sent pas du tout !), une protection du cuir chevelu et un cheveu qui « respire »
    – le fait de pouvoir lâcher ses cheveux sous son hijab sans qu’une seule mèche rebelle ne s’en échappe (pour ce modèle en particulier)

  27. As salam alaikoum wa rahmatulah wa barakatuh

    Au top pour mettre des lunettes.
    Au top pour les écouteurs.
    Au top pour le fait qu’il ne bouge pas de la borine lorsqu’il est enfiler.

    ❤️❤️❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *