Et sinon ?

Et si on imprimait nos souvenirs ?

Les premiers pas de votre bébé, le jour de votre mariage ou encore votre dernier voyage… Aujourd’hui, il est possible d’immortaliser vos plus beaux moments sur des tableaux photo personnalisés.

Exposer ses souvenirs photo pour une décoration originale

Imprimez vos photos sous forme de tableaux photo et personnalisez la décoration de vos murs. Vous pourrez ainsi admirer et vous rappeler au quotidien vos moments de bonheur. Différenciez-vous, affirmez votre personnalité en affichant sur vos murs ou dans votre intérieur vos plus beaux souvenirs de vacances. Ambiance unique garantie ! Il est peu probable que vous retrouviez votre tableau chez d’autres. Vous êtes unique et votre intérieur vous ressemble.

Une superbe idée Cadeau

Offrir un cadeau unique et personnel a tellement plus d’impact pour celui qui le reçoit. Cela ne rime pas forcément avec budget exorbitant. A partir de 24,99€, vous ferez plaisir sans vous ruiner. Pour cela, rendez-vous sur monAlbumPhoto.fr !
Bien entendu, tous les grands-parents seront plus que ravis de recevoir un tableau photo de leurs petits enfants… Il est aussi possible de les offrir à l’occasion d’événements mémorables : pour un anniversaire de mariage avec votre première photo à deux. Ou encore pour une crémaillère : offrez-lui un joli tableau pour mettre en valeur vos souvenirs communs. Ce peut être aussi une idée originale pour remercier votre nounou !

Un tableau photo personnalisé pour chaque pièce

Voici quelques idées de photos selon les différentes pièces de votre intérieur :

  • Chambre parentale : une photo de votre mariage, un gros plan de vos alliances, une photo prise lors de votre lune de miel. S’il y a un endroit où vous pouvez exposer des souvenirs intimes et romantiques, c’est celle-ci !
  • Chambre d’enfant : ses premiers pas, son plus beau sourire, vous aurez forcément l’embarras du choix pour une photo de bébé qui vous fait craquer.
  • Cuisine : votre plus beau gâteau, la photo d’un repas partagé entre amis ou en famille, le premier repas de bébé…
  • Salon : l’idéal est de rester assez neutre avec une belle photo de paysage. Par exemple en suivant la tendance avec des palmiers imprimés en noir et blancs.

Quels avantages y a-t-il à imprimer son propre tableau photo ?

Au-delà du côté esthétique et émotionnel, les produits proposés par monAlbumPhoto sont originaux, accessibles et ultra résistants. De plus, le système de fixation sera inclus gratuitement dans votre commande.
Enfin, sachez que vous avez la possibilité de choisir entre 3 types de tableaux, pour un rendu différent, selon vos envies : PVC, Chromaluxe et Plexi. Le PVC, sera un très bon compromis entre légèreté et solidité.
Envie d’un effet de profondeur, le Chromaluxe sera parfait. Pour un rendu intense et éclatant, choisissez le tableau Plexi.

Vous devriez aimer également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.