Et moi pendant ce temps-là…

…J’tournais la manivelle …J’bricolais pour Gazelle. Comme promis lors d’un précédent billet, je viens de mettre en ligne l’activité créative publiée dans le numéro du magazine de la femme maghrébine de novembre 2011, « Je crée mes bijoux orientaux » . Si vous avez des questions sur le matériel ou encore la technique utilisée je me tiens à votre disposition. Je travaille ce week-end sur la prochaine publication justement, mais vu le rhume qui m’a envahie hier soir, je perds beaucoup de temps là où ce n’est pas nécessaire. Vous savez c’est comme si vous étiez dans une autre dimension, y’a votre maison, les enfants et les tâches quotidiennes, mais vous, vous faites les choses machinalement, en étant là sans être là. Shootée au DoliRhume, j’ai le nez en feu à force mouchage, vivement la nuit que le plus difficile soit passé.

Si je me tiens aux délais que je me suis imposée, l’ouverture de ma boutique Plume de Miel aura lieu aux alentours du 20 février, soit dans une quinzaine de jours. Je pense que c’est jouable, j’ai reçu la majorité des articles commandés, niveau mise en ligne j’ai bien avancé. Je vous ai déjà présenté les cartes de vœux Ispahan ainsi que les cartes postales Calli, cette semaine je me suis attardée sur les galons indiens que je souhaite proposer sur Plume de Miel. Plus d’une vingtaine de galons précieux a rejoint les rayons de la boutique, les photos sont disponibles en totalité sur la page Facebook de la papeterie créative.

Cette semaine j’ai reçu justement un énorme colis d’une trentaine de kilos provenant des États-Unis  avec des articles que je tenais absolument à présenter. Je vais tenter de m’en occuper cette semaine, afin de vous montrer rapidement quelques photos. En gros y’a des ballons Ramadan Kareem, des crayons, des décorations pour cupcakes, des marque-pages, de quoi faire le plein pour Ramadan prochain !

Pour finir, vous allez certainement penser que je joue dangereusement avec le syndrome du burn out, mais j’ai rejoint l’équipe rédactionnelle du nouveau site Mooslym.com . L’occasion pour moi de travailler ma plume sur différents sujets autres que la décoration orientale et marocaine, comme par exemple un article sur la recrudescence des sites de deals halal ou encore un interview de mon amie Broche ton voile.

Je remercie pour votre fidélité et votre patience ( parce que faut avouer qu’en ce moment je ne propose pas beaucoup d’idées créatives, recettes et autres ), des bisous à toutes !

Share this Story

Related Posts

2 Comments

  1. sousou

    04/02/2012 at 22 h 18 min

    Mash’allah on voit comme tout ça prend forme…quelle frénésie d’activité…bientôt inch’Allah je t’enverrais la chronique littéraire..j’ai pris du retard car beaucoup de travail…mais la semaine prochaine ce sera bon…le livre est passionnant ;0)…

    wassalam Aleikoum et soignes toi bien

    Reply

  2. fatima

    17/02/2012 at 12 h 46 min

    wouah tu es vraiment débordante d’énergie!j’ai hate de voir ton site plume de miel pour de futur achat ( j’ai été attiré par les « ballons ramadan »!

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Nouvelle collection

A propos


J&Co est né de mon addiction aux loisirs créatifs et de ma passion pour l'art de vivre marocain. C'est avec plaisir que je vous invite à découvrir cet univers arabisant, aux mille et une couleurs.

Ma boutique

Mon Instagram

DIY Vidéo

Newsletter

Les catégories