Test produit et avis

♥ Ce week-end, des enchères pour la Syrie ♥

alm enchèreLes enchères mises en place ce week-end par l’association Alif lam mim sont l’occasion pour moi de faire le point sur la collecte organisée précédemment par le blog. Nous avons, à ce jour, récolté 1342,68€, dont 1089,15€ ont déjà été versé à ACDLP. Avec l’association Alm, nous avons choisi de mettre aux enchères les articles restants de notre collecte, durant l’opération qui a lieu ce week-end. Tout simplement, si nos articles trouvent preneurs, Alm reversera le montant initial à notre collecte, et gardera pour son opération le “plus” qui sera récolté, vous voyez ? Cela permettra de donner un second souffle à notre collecte et de contribuer à une seconde action. C’est au terme de ce week-end, une fois que les enchères seront closes, et que les achats auront été effectué, que je pourrais clôturer à mon tour notre collecte. Je ferai le total, et procèderai au dernier versement à Au coeur de la précarité.

Je vous invite à rejoindre l’opération dès ce soir, directement sur le site Alif lam mim ( il y a un onglet “les enchères” , et à participer notamment en relayant sur les réseaux sociaux.

Vous devriez aimer également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.