Test produit et avis

Eau Hépar contre la constipation : Test

Nous avons toutes à un moment à un autre des problèmes de transit. Que ce soit suite à un mauvais régime alimentaire ou même parfois à cause d’un traitement médicamenteux, avouons-le, ce n’est jamais drôle à vivre. J’ai eu la possibilité de tester sur une semaine les bienfaits de l’eau Hépar contre la constipation. En effet, j’ai déposé ma candidature sur le Club des Ambassadeurs pour participer à la campagne Hépar et j’ai eu de la chance puisque mon profil a été retenu.

Le Club des Ambassadeurs, souvenez-vous, je vous en ai déjà parlé sur le blog : « Club des Ambassadeurs : Avis » . Mis en place par Nestlé Croquons la vie, il offre la possibilité de participer à différents tests de produits du groupe Nestlé. Il suffit de s’inscrire et de postuler lors des ouvertures de tests pour tenter de recevoir un kit ambassadeur afin de partager ensuite son avis sur les réseaux sociaux, auprès de son entourage, au travail, au sein de la communauté Croquons la vie etc. J’ai déjà eu le plaisir de participer à de nombreux tests produits et je recommande sans hésiter à qui aime partager son avis sur des nouveautés ou des produits déjà reconnus.

Objectif : Boire ma bouteille d’Hépar durant ma journée de travail

J’ai testé l’eau Hépar contre la constipation

Dans le cadre de ce test, mon kit ambassadeur comprenait un bon d’achat pour un pack de 6x1L d’eau Hépar, un carnet d’ambassadrice et 5 brochures explicatives avec bons de réduction à distribuer aux copines et collègues. Je suis partie récupérer mon pack d’Hépar gratuit au supermarché et j’ai débuté mon test dès mardi. Je ne suis pas habituée à boire beaucoup d’eau ( les intimes me surnomment le chameau ) malgré que j’ai conscience de la nécessité de boire au moins 1,5L d’eau par jour. Ce que j’ai fait, c’est que j’ai apporté chaque jour de la semaine une bouteille au travail en me fixant l’objectif de la terminer chaque soir avant de rentrer à la maison. Cette eau minérale est naturellement chargée en magnésium ce qui lui confère un goût assez particulier au début.

Peu importe, à partir du moment où je me fixe un objectif, pas moyen de m’en déroger ( faut-il rappeler que j’ai réussi à perdre presque 20kg dernièrement à force de rééquilibrage et de patience ? ). La première journée j’ai eu du mal à terminer la bouteille mais petit à petit j’ai pris le rythme, allant même jusqu’à apprécier le goût de l’eau Hépar. Mon ressenti suite à cette semaine de test, c’est que bien-sûr je fais beaucoup plus pipi (…) mais je me sens moins ballonnée, et ça c’est top. C’est un solution naturelle et efficace contre la constipation, je n’ai aucun doute là-dessus.

L’eau Hépar contre la constipation

Pour information, l’eau minérale Hépar provient du bassin Vosgien. Elle est naturellement riche en magnésium et ne subit aucun traitement chimique de la source à la bouteille. En buvant 1 litre par jour d’eau Hépar sachez que vous couvrez 31% de vos besoins journaliers en magnésium. L’eau Hépar est par conséquent une solution simple et naturelle pour faciliter le transit intestinal et efficace contre la constipation.

Si vous êtes déjà consommatrice de cette eau, vous avez la possibilité de répondre au questionnaire marketing d’Hépar en suivant ce lien : enquête Hépar.

#Hépar #untransitsoulagé

Vous devriez aimer également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.