Après le livre d’or, les faire-parts et les marque-places, pour rester dans le thème du mariage oriental, voici le contenant à dragées. Il s’agit donc d’une bourse blanche en tulle avec un fil d’argent, d’un ruban fin en satin sur lequel j’ai enfilé une main de Fatma ( je précise qu’ il ne faut y voir qu’un motif arabisant, en aucun cas je cautionne le fait qu’une main en Fimo puisse porter bonheur ) couleur rubis et une étiquette en papier.

Cette réalisation fait suite à la demande de ma cliente S. qui prévoit de fêter sa première année de mariage avec ses amis, à Marrakech. Quelle délicieuse idée ! La vingtaine de bourses sera remplie de dragées roses, et offerte en guise de souvenir.

Je profite de ce billet pour vous informer, tout d’abord, que le jeu proposé par la boutique Al Moultazimoun est terminé, les résultats sont publiés : Fashion cooking. Je vous avoue que j’appréhendais le nombre de participations, j’avais peur que le concours soit compliqué. Et bien wow, je suis époustouflée par les magnifiques gâteaux cuisinés à l’occasion. Un grand bravo à toutes les participantes.

Ensuite, un petit mot concernant le concours publié chez Oum Imène aime, c’est le moment de voter ! Rendez-vous sur le blog, les 4 participations retenues sont en ligne.