Do it Yourself

DIY : Les espadrilles orientales

diy espadrilles

Avec l’arrivée des beaux jours, une séance shopping s’est imposée. C’était juste plus possible de laisser ma fille partir à l’école en jupe d’été avec des bottes… Elle a choisi une jolie paire de sandales mais je voulais lui prendre aussi une seconde paire de chaussures en toile, sans y sacrifier un rein. Quand je lui ai proposé de choisir une paire d’espadrilles, elle a répondu oui, mais à condition que je lui mette un pompon, pour faire comme celles de maman { Mes espadrilles orientales }.

diy espadrille

 

Il est très aisé de customiser des espadrilles. Le tissu est assez fin ce qui permet de coudre des perles et des apprêts facilement et la surface est suffisante pour pouvoir peindre si envie. On trouve des espadrilles un peu partout en cette saison, cette paire vient de chez Leclerc, achetée 6€. Ces chaussures en toile sont très agréables à porter, les pieds restent bien au sec !

Pour ce diy, j’ai utilisé :

Je n’ai pas utilisé de technique particulière, mais si une étape vous semble floue, n’hésitez pas à laisser un commentaire je vous conseillerai.

Vous devriez aimer également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.