Do it Yourself

Carte de félicitations avec la Big Shot de Sizzix

carte naissance orientale 2

Nous avons eu une naissance dans la famille dernièrement, une petite Charlie. Pour marquer cet heureux événement, j’ai sorti ma bonne vieille Big Shot de Sizzix. Quel plaisir de se remettre à bricoler un peu, d’autant plus que j’ai récemment rangé mon bureau, que du bonheur.

carte naissance orientale 3

Il s’agit d’une carte « pop-up » : lorsqu’on l’ouvre, le système de pliage offre un effet très original. Je n’ai pas vraiment de mérite, ma Big Shot de Sizzix a fait tout le travail, grâce à une matrice de découpe spéciale.

carte naissance orientale

Je n’ai malheureusement pas eu le temps de vous préparer un diy pour expliquer la réalisation étape par étape de cette carte de félicitations mais pour vous aider, voici la liste des fournitures utilisées ( et rassurez-vous, un tuto arabisant arrive très prochainement ! ) :

– La Big Shot de Sizzix : c’est une machine manuelle que l’on utilise pour découper et embosser du papier scrap, à l’aide de matrices de découpe
– Du papier Scrap de différentes couleurs et textures
– Une matrice de découpe Sizzix de ce style pour faire la découpe « pop-up » et la découpe baroque dans le papier glitter
– Des feutres Posca  pour dessiner mes arabesques
– De la peinture 3D pour les petits points décoratifs
– La pince Crop-a-Dile pour poser mes œillets
– Un dérouleur adhésif , il permet de faire des collages propres, le papier ondule moins que si l’on utilise de la colle liquide…
– Différentes perforatrices
– Et un bouton de nacre, un bout de ruban satin, des œillets dorés, une lettre en bois, des strass et un embellissement « Baby » …

carte naissance orientale 4

Vous devriez aimer également

Un commentaire

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.