Vie de famille

Dietbon : ma regime box 100% réussite

Super nouvelle : j’ai enfin retrouvé la motivation qui m’avait envahie il y a 5 ans. La même qui m’avait permise de perdre par loin de 17kg. Ce n’est pas arrivé comme ça, j’ai eu besoin d’un coup de pouce. Je me trouvais des excuses, le manque de temps, l’envie, puis on m’a proposé la regime box Dietbon avec une promesse : perdre en un mois les premiers kilos, deal !

Dietbon est un programme minceur qui nous aide dans l’objectif de perte de poids, sans prise de tête. Vous choisissez la durée en fonction de votre besoin et Dietbon s’occupe de la suite. Moi par exemple, j’avais besoin d’un coup de boost, je suis donc partie sur le programme d’un mois. Celui-ci est parfait si vous avez seulement quelques kilos à perdre. Mais rien n’empêche de vous lancer sur une perte plus importante et donc de choisir un programme sur la durée. L’avantage est que puisque Dietbon propose des repas bien pensés, un régime sur la durée est tout à fait envisageable.

J’ai commencé par choisir mes plats pour 1 mois : le choix est varié, j’ai pu sans problème trouver des menus plaisants sans viande. La livraison s’est faite rapidement, ce qui permet de rester bien motivée dès le début. J’ai ensuite échangé par téléphone avec une diététicienne très sympa. Elle m’a donné des conseils sur le suivi de mon programme Dietbon, sur son application les jours de boulot, et des idées pour le long terme. 

L’entretien a été très constructif. J’ai par exemple compris qu’il ne fallait pas se frustrer, continuer de se faire plaisir, mais le secret est la modération. 

D’ailleurs le programme Dietbon permet une journée “joker”. C’est-à-dire une journée où l’on est libre de consommer ce que l’on souhaite, sans abus évidemment. Et point intéressant, il est possible de décomposer les repas de cette journée “joker”, si par exemple dans la semaine vous avez un déjeuner entre amies et un autre jour un dîner avec chéri : pas de souci. Je trouve ce point particulièrement intéressant afin de conserver des liens sociaux.

Dans mon programme Dietbon j’ai choisi des plats, des soupes et des collations. Je les agrémente de fruits et légumes du jardin, cela me permet d’apporter une touche perso à mes repas. Les plats sont généreux en sauce et bien garnis. Les quantités sont copieuses, à chaque fin de repas je suis rassasiée. Pour le boulot j’ai choisi des salades qui ne nécessitent pas de réchauffage, c’est plus pratique pour moi, et ce que j’aime faire, c’est apporter une collation ( les pancakes sont à tomber par terre ) pour le matin lorsque je n’ai pas le temps de petit déjeuner. 

Je vous conseille de sélectionner vos menus en fonction de la saison. Cet été, avec les fortes chaleurs, j’ai adoré déguster les salades froides ( salade repas à la niçoise, salade repas à la mexicaine ). Elles sont pratiques pour le midi au boulot ou en sortie. 

Mon péché mignon, pour ce qui est des plats en sauce, c’est de verser le contenu dans une assiette et mettre toute la sauce sur l’accompagnement : ainsi le riz est encore plus savoureux !

Les points forts de Dietbon, le régime clé en main :

  • Un large choix de plats sans viande,fabriqués en France, équilibrés et 100% naturels. J’aime ne pas avoir à me soucier de la quantité à mettre dans mon assiette, ici les portions sont contrôlées et la qualité est au rendez-vous.
  • On est accompagné tout le long du programme : il y a l’entretien avec la diététicienne diplômée qui permet d’assimiler les fondamentaux de ce régime, de comprendre l’idée qui n’est pas la frustration et de répondre à chaque interrogation. Vous trouverez également des réunions en ligne et des tchats afin de pouvoir partager l’expérience et d’échanger. Enfin, des séances de sport complètent cet accompagnement, accessibles depuis l’espace client.

Cela fait maintenant 1 mois que je suis le programme Dietbon, j’ai perdu presque 4 kg. Une photo avant après ne serait pas encore parlante, je vous réserve cela pour la fin de mon régime. Ce coup de pouce était important pour moi. Le fait de voir des résultats sur la balance me booste à poursuivre.

Je recommande Dietbon que vous soyez active avec des journées au boulot, ou que ces dernières soient rythmées par les horaires des enfants : adieu les prises de tête pour cuisiner ses propres repas et ceux du reste de la famille.

Etant convaincue par cette régime box, je vous propose un code promo Dietbon !

Avec le code promo JASMINEDB bénéficiez de 20% de remise sur le premier mois d’un programme Dietbon. Pour en profiter passez par ici https://bit.ly/db-jasmineandco

Vous devriez aimer également

2 commentaires

  1. 1

    Félicitations ! Merci pour ton retour, ça me remet face à mes engagements…. je trouverai sûrement un jour la motivation de m’y remettre également 🙈

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.