Bien-être & Mode, Et sinon ?

Devenir testeur Sampleo

Avis aux amateurs de bons plans ! Tester des produits gratuitement en échange de partager votre avis vous intéresse ? Dans cet article, je vous propose justement de découvrir comment devenir testeur Sampleo en partageant avec vous mon expérience avec la plateforme Sampleo.

Sampleo propose aux personnes inscrites sur son site de découvrir des nouveaux produits en offrant la possibilité de tester ces derniers. Les heureux testeurs sont ensuite invités à partager leur avis et échanger autour du produit testé. Tout cela se fait depuis chez soi, sans investissement, c’est entièrement gratuit.

Devenir testeur Sampleo ?

Pour avoir l’opportunité de devenir testeur Sampleo, c’est très simple : il faut tout d’abord vous inscrire sur Sampleo. En quelques clics, vous rejoignez cette communauté enthousiaste et très active. Je vous recommande de prendre le temps de bien compléter votre profil et de répondre aux différents questionnaires mis à disposition. Cela nécessite de consacrer un certain moment mais nul doute que vous y gagnerez en possibilité d’être sélectionné pour participer à une campagne.

Bon à savoir :

  • Vous pouvez candidater pour toutes les campagnes Sampleo mais vous ne pouvez participer qu’à une seule à la fois. Dès lors que vous êtes accepté sur une campagne, vous ne pouvez pas postuler aux autres qui sont mises en ligne tant que la vôtre n’est pas terminée ( et cela peut durer plusieurs semaines ! ). Disons que c’est pour la bonne cause, cela laisse plus de place pour tout le monde car la communauté est importante !
  • La concurrence est rude car malgré le nombre élevé de produits disponibles par campagne et les nouvelles campagnes qui sortent régulièrement, la probabilité d’être retenu est mince ! Il faut donc mettre toutes les chances de son côté et prendre au sérieux son rôle d’ambassadeur.
  • Inscrivez-vous à la newsletter de Sampleo pour rester au taquet et participez activement : cela ne fera que démontrer votre envie de contribuer !
  • Lors que vous recevez un produit pour un test, vous le conservez, Sampleo ne vous demande pas de le renvoyer

Mon avis

Après avoir postulé à plusieurs campagnes j’ai enfin eu la chance d’être sélectionnée pour mon premier test produit via la plateforme Sampleo. J’ai ainsi participé à la campagne L’Oréal Paris Gommage Sucres de Soin. J’ai reçu un petit colis contenant le nouveau gommage tout gourmand de L’Oréal Paris soigneusement sélectionné en fonction de mon type de peau. Lors de ma candidature, j’ai rempli un questionnaire pour définir mon profil et mesurer ma motivation à tester cette nouveauté. Dans le carton se trouvaient également un courrier informatif, des brochures à distribuer à mon entourage et quelques échantillons. Mon rôle d’ambassadrice consistait à :

  • Prendre le temps de découvrir le produit et son concept
  • Tester le gommage pour être en mesure de partager un avis censé
  • Partager des photos
  • Participer activement sur le blog Sampleo
  • Parler autour de moi du gommage Sucres de Soin
  • Déposer mon avis sur différents sites
  • Distribuer un code promotionnel

Autant vous dire que j’ai pris mon rôle d’ambassadrice très au sérieux. La campagne touche bientôt à sa fin, je suis impatiente de postuler pour les nombreuses nouvelles opportunités qui se présentent chaque semaine ! Devenir testeur Sampleo est très simple et à la portée de tous : je vous recommande vivement de vous lancer, vous ne serez pas déçu :)

Vous devriez aimer également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.