Deux packs Transcash de 20 euros à gagner

Transcash est un nouveau concept de transfert d’argent.

Le principe est simple : Transcash est un pack de 2 cartes Visa (une carte Noire + une carte rouge) permettant les paiements et les retraits d’argent. Vous conservez la carte Noire et vous envoyez ou donnez la carte Rouge à l’un de vos proches (parents, enfants, famille, ect.) Vous rechargez votre carte Noire et vous transférez l’argent sur la carte Rouge. L’argent est immédiatement disponible sur la carte Rouge. Tout le monde peut l’utiliser, sans compte bancaire.

Et donc on m’a offert la possibilité de tester moi-même ce service, en échange d’un partage de mon expérience. J’ai reçu très rapidement mon pack Transcash par La Poste, au début j’étais un peu réticente… Je suis plutôt méfiante lorsqu’il s’agit d’argent mais pas du tout finalement, j’ai vite été rassurée.

La première chose indispensable était l’activation de mes cartes. Pour se faire rien de plus simple, il faut appeler un numéro et j’ai de suite été mise en relation avec une conseillère. Quelques formalités, c’est à dire le numéro de votre pack Transcash, le numéro d’activation à fournir etc, et le tour est joué. A la fin de cette étape, vous choisissez vous-même le code secret d’utilisation des deux cartes. Ensuite il faut recharger en fonction du montant souhaité ( je vous propose à la fin du billet de gagner deux fois 20 euros… ), et le tour est joué.

Avec la carte rouge, votre amie, ou proche, peu importe, vous choisissez de donner la carte à qui vous voulez, il est possible de retirer l’argent ou de payer directement en magasin. Pour plus de rapidité, oui vous savez bien que là où je vis, c’est un peu le No Commerce Land, j’ai retiré la somme dans un distributeur. La carte n’a pas de puce comme une carte Bleue par exemple, mais elle fonctionne tout de même dans les distributeurs. J’ai inséré, et hop deux trois pressions de touches et l’argent est retiré, vraiment c’est un jeu d’enfant.

2 PACKS TRANSCASH A GAGNER !

Passons aux choses sérieuses… J’ai eu la chance de pouvoir tester ce service, il n’y a pas de raison pour que mes lectrices n’en bénéficient pas. Transcash, par le biais de l’agence Buzzman vous propose de gagner deux packs, chacun crédité de 20 euros. Tout vous sera expliqué comme cela a été fait pour moi, heureusement Michael est bien patient ( oui j’ai testé Transcash mais j’ai aussi testé la patience de Michael ).

Pour gagner les packs, c’est bien simple, vous devez être les deux premières à me laisser un commentaire, le suspens est à son comble…

Hop à vos claviers, vous n’avez rien à perdre :)

édit de 20h56 : les deux packs sont gagnés :)

33 thoughts on “Deux packs Transcash de 20 euros à gagner

  1. salam anleykoum,
    j’ai jamais posté de commentaires mais je te lis souvent…
    Ton offre m’interesse,hi hi hi

    eT MERCI D4AVOIR PARTAG2 L4INFO

  2. assalamou’alaykoum

    rhooo bah les deux premières ont déjà du écrire un com depuis loonnngtemps!!!
    bizz à toi la Marie!
    Lara

  3. salam Jasmine!
    argent argent argent , envoyer de l’argent , envoyer des cadeaux , et vous contribuez à celà?

    Sont ils dans le tiers monde pour être aussi demandeurs ?

    Vous ne vous en rendez pas compte , mais beaucoup envoie de l’argent au lieu de penser à leurs foyer ou leurs enfants!que ce soit les hommes ou les femmes !!
    alors j’espere que cette carte ne marche pas car elle ne fait que detruire un peu plus les couples mixtes!!
    je parle en connaissance de cause!pensons à notre foyer et cessons de les prendre pour des creve la faim!!

  4. Salam oualeykoum, oui Siliana, c’est toi et fleurdeja qui avez gagné, félicitations ! Normalement c’est ceux qui ont organisé le jeu qui s’occupent des envois etc, donc j’attend toujours qu’ils répondent à mon mail, ils commencent un peu à se faire attendre je sais… Je dois avoir ton adresse mail avec ton commentaire, donc je vous tiens au courant inchallah !!!

  5. HIND a raison , arretez de prendre les maghrebins pour des creves la dalle et occuper vous de vos foyer d’abord ! je n’aime pas l’assistanat c’est aussi une forme de superiorité envers eux ,ils ont tout , les fêtes , les mariages , la famille , des legumes succulents , des paysages superbes et nous , en france , on tient à leurs envoyer de l’argent ? mAIS CE SONT EUX QUIDEVRAIENT NOUS ENVOYER DES METS POUR NOUS RENDRE NOTRE VIE PLUS DOUCE !!

  6. assalamou ‘aleykoum,

    @ jasmine : j’ai longtemps cherché cet article, mais sans succès… jusqu’à tomber dessus par hasard à l’instant. je voulais juste te dire que j’ai bien reçu mon cadeau, et je t’en remercie ma soeur.

    barakallahou fiki et à bientôt inchaAllah.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *