Vie de famille

Des stickers pour Ramadan & l’Eid ♥

Je souhaite vous présenter les nouveautés de ma boutique Plume de Miel mais avant tout, un petit mot concernant le dernier numéro d’Imane. Le numéro 2 du magazine de la femme musulmane est disponible depuis peu, et c’est un vrai rayon de soleil de découvrir la couverture. Le printemps avant l’heure. Je suis chanceuse, puisque j’ai de nouveau le droit à un petit clin d’oeil de la part de l’équipe rédactionnelle. Sur la double-page consacrée au sujet “Quelle place pour la femme musulmane dans la société aujourd’hui” se trouve un passage qui me concerne. Parce que oui, en fait je ne m’appelle pas Jasmine hein, mais Marie… Si les rédactrices continuent ainsi, elles pourront bientôt faire tout ce qu’elles veulent de moi. Je profite de cette occasion pour passer le mot du concours ouvert actuellement sur le magazine online, en partenariat avec la marque Chaden. Le jeu consiste à prendre en photo son numéro d’Imane, de l’adresser à [email protected] et d’attendre patiemment le vote des lectrices. La abaya mise en jeu, je la zyeute depuis un moment déjà, j’ai donc profité d’un rayon de soleil généreux dans le jardin pour faire péter le Sony Cybershot. Maintenant, y’a plus qu’à espérer que la gagnante ne soit pas celle qui harcèlera le plus les gens sur Facebook parce que je déteste devoir solliciter pour un concours ( autant que je hais lorsque l’on me sollicite pour voter, en recevant un mp d’une personne que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam, bref ).

Le raccourcis est vite fait mais puisque l’on est dans les magazines papier, le prochain Gazelle devrait être disponible en kiosque dès lundi…

Il est temps pour moi de vous parler de mon bébé mielleux, mon petit Plume de Miel. Depuis hier, de nouveaux modèles de stickers orientaux ont fait leur apparition. J’ai préféré modifier la disposition et la forme de ceux sur lesquels se trouvent mes deux mascottes, que j’ai baptisé Soukaïna et Yassine. Exit le format rectangulaire, marhaba le format carré. Vous retrouverez les informations produits directement sur le site.

Ça c’est surtout pour chouchouter les enfants, pour les mamans, j’ai prévu deux autres modèles, un stickers “Eid Moubarak” et un autre “Ramadan Kareem“. La grande nouveauté c’est surtout ce format rond, qui coûte plus cher à la production, mais qui convient bien mieux à l’illustration. Je crois que l’investissement et la prise de risque en valent la peine, car le modèle semble plaire…

Je vous réserve d’autres nouveautés pour ce mois-ci, je vous en reparle dès réception au QG de Plume de Miel. En attendant, je commence à recevoir des photos des jolies choses que vous faites à partir de mes articles, vous les trouverez directement sur la boutique, comme par exemple pour le support plaque de porte “Palais oriental” ( ou encore sur la page FB ).

C’est tout, pour le moment.

 

Vous devriez aimer également

6 commentaires

  1. 1

    Bonjour Jasmine,
    Tu peut etre fière de ton parcours et de ton audace qui a payé et qui paieras encore
    j’ en suis sur! Car oui on peut etre musulmane ou aimer un musulman et etre une femme
    forte et libre!!!
    Sinon j’ ai vu mes tites photos sur plume de miel et j’étais toute fière(lol).
    J’aime beaucoup le stickers rond! bravo

  2. 3

    salam alaykoum
    c’est clair, comme dit Audrey, tu peux être fière de toi !!!
    que de chemin parcouru !
    je te souhaite plein de bonheur et de réussite !
    bizzzzzz Petite Voix !
    Aïscha

  3. 5

    Salam alykoum,
    C’est magnifique, je suis très heureuse pour toi et ton parcourt machaALLAH.
    Je peux dire que tu m’as beaucoup aidé, et je souhaite aussi devenir mon propre patron alors je me lance aussi dans l’aventure du web…..
    Je suis tout à fait d’accord avec Aurore, tu peux être fière de Toi ma chère Jasmine…. Marie.
    Très bonne continuation et j’adore tes créations…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.