Bon je commence par quoi, la sortie des petits stickers Jasmine and Co ou le fait que j’ai eu les yeux plus gros que le ventre ? Commençons par les choses qui vont me mettre mal à l’aise… Alors euh, les plus attentives auront remarqué qu’hier, point d’idée déco Ramadan ♥ Aïd publiée. Oui, voilà, je l’avoue, j’ai eu les pieds plus gros que la babouche* , 45 idées déco, je n’y arriverais pas. Mon destin de cyber working mama m’a rattrapé : trop difficile de tout faire. Vous me pardonnez ? Même toi Malika C. ? Je souhaite quand même proposer plein d’idées d’activités et tout, mais y’aura pas les 45 annoncées, à moins que je parvienne à me dédoubler et me rendre dans une faille spatio-temporelle.

Voilà, c’est dit.

Mais finalement, c’est aussi de votre faute ! En bonnes copines, vous aviez le devoir de me dire que c’était une mission impossible, surtout avec beau pap’ à la maison, les mini pouces bientôt à la maison H 24 et le mini pouce que je garde quelques jours par semaine ! Donc la prochaine fois que je vous fais part de l’une de mes envies folles ( parce que y’en a tout plein ma tête ), rappelez-moi que je ne suis pas super woman.

Maintenant je peux passer à la chose que je n’ai pas ratée, à savoir la sortie d’autocollants en exclusivité dans ma boutique. Ils sont mignons, ils sont arabisants, ils sont carrés et brillants, bref, ils sont parfaits ! Et je remercie Mesokee pour son aide précieuse. Quatre modèles sont pour le moment disponibles, d’autres ne devraient pas tarder ( notamment un modèle bleu qui a eu un défaut à l’impression, et qui est donc retourné à l’imprimerie ).

Ces stickers sont à utiliser pour personnaliser les cadeaux de l’Aïd, les correspondances entres amies, les cahiers, les cartes de vœux pour fêter Ramadan etc, tout ce qui vous passe sous la main !

Stickers "Eid Moubarak"

Stickers “Salam Paix”

Modèle "Salam Paix"

Stickers façon Jasmine ;)

Stickers "Petit muslim"

Etiquette pour cahier, livre

Retrouvez tous mes articles ici, du réassort à venir !

* Proverbe sous copyright, merci