Des stickers « Eid moubarak », « Salam Paix » et mes petits muslims !

Bon je commence par quoi, la sortie des petits stickers Jasmine and Co ou le fait que j’ai eu les yeux plus gros que le ventre ? Commençons par les choses qui vont me mettre mal à l’aise… Alors euh, les plus attentives auront remarqué qu’hier, point d’idée déco Ramadan ♥ Aïd publiée. Oui, voilà, je l’avoue, j’ai eu les pieds plus gros que la babouche* , 45 idées déco, je n’y arriverais pas. Mon destin de cyber working mama m’a rattrapé : trop difficile de tout faire. Vous me pardonnez ? Même toi Malika C. ? Je souhaite quand même proposer plein d’idées d’activités et tout, mais y’aura pas les 45 annoncées, à moins que je parvienne à me dédoubler et me rendre dans une faille spatio-temporelle.

Voilà, c’est dit.

Mais finalement, c’est aussi de votre faute ! En bonnes copines, vous aviez le devoir de me dire que c’était une mission impossible, surtout avec beau pap’ à la maison, les mini pouces bientôt à la maison H 24 et le mini pouce que je garde quelques jours par semaine ! Donc la prochaine fois que je vous fais part de l’une de mes envies folles ( parce que y’en a tout plein ma tête ), rappelez-moi que je ne suis pas super woman.

Maintenant je peux passer à la chose que je n’ai pas ratée, à savoir la sortie d’autocollants en exclusivité dans ma boutique. Ils sont mignons, ils sont arabisants, ils sont carrés et brillants, bref, ils sont parfaits ! Et je remercie Mesokee pour son aide précieuse. Quatre modèles sont pour le moment disponibles, d’autres ne devraient pas tarder ( notamment un modèle bleu qui a eu un défaut à l’impression, et qui est donc retourné à l’imprimerie ).

Ces stickers sont à utiliser pour personnaliser les cadeaux de l’Aïd, les correspondances entres amies, les cahiers, les cartes de vœux pour fêter Ramadan etc, tout ce qui vous passe sous la main !

Stickers "Eid Moubarak"

Stickers « Salam Paix »

Modèle "Salam Paix"

Stickers façon Jasmine ;)

Stickers "Petit muslim"

Etiquette pour cahier, livre

Retrouvez tous mes articles ici, du réassort à venir !

* Proverbe sous copyright, merci

10 commentaires

  1. 1

    Salem Jasmine

    T’inquiètes pas , moi je trouve ça tout à fait normal que 45 idées ce soit un peu trop et du coup difficile à réaliser.
    Pour les étiquettes , je les trouve trop mignonnes surtout celles avec le petit garçon et la petite fille.

  2. 2

    Salam aleikoum
    ce n’est pas grave pour les 45 idées de déco du Ramadan on ne t’en voudras pas ! Comme tu dis tu n’es pas une super woman. En plus tu t’es bien ratrappé avec tes autocollants je vais de ce pas faire un petit tour dans ta boutique !
    à bientôt Incha’ALLAH
    Au fait je t’ai mailé pour le défi tajine.

  3. 3
  4. 4

    salam alaykoum
    ils sont superbes ! bravo !
    moi, je t’avais demandé il y a quelque temps comment tu faisais pour être super woman !!!!! tu ne m’avais pas répondu !!!!! sans doute que dans un p’tit coin de ta tête, cachée sous le foulard, tu savais ! ptdr
    je t’embrasse
    boussa kbira aux enfants
    Aïscha

  5. 5
  6. 6
  7. 8
  8. 10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>