Test produit et avis

Des enchères pour la Palestine

Il y a même pas une semaine, on a décidé, avec quatorze copinautes, de monter une opération solidaire pour la Palestine. Le fait d’aider à la préparation de cette action m’a mise face à un constat très pesant. C’est la troisième opération Palestine a laquelle je participe, la première date de 2009 ( Bouge tes Mimines pour la Palestine ), la seconde de 2011 ( 15 oliviers pour la Palestine ). Cruel constat : la situation n’évolue pas. Alors on se demande ce que l’on peut bien faire pour aider modestement, des invocations oui d’accord, mais on ressent le besoin d’agir encore autrement, de toutes les façons qui se trouvent à notre portée.

Enchères pour Gaza, c’est le nom de l’action que nous avons souhaité mettre en place. Chacune de nous a sélectionné plus ou moins cinq articles de nos boutiques, pour les mettre aux enchères les 25 & 26 novembre. Tout est expliqué sur le blog éphémère : Enchères pour Gaza. 100% des fonds récoltés seront reversés à l’association Alif Lâm Mîm, qui se rend sur place, au plus près des palestiniens.

Nous comptons sur vous pour faire monter les enchères et/ou relayer l’information sur vos réseaux. Pour info, une page Facebook a été créée pour l’occasion : https://www.facebook.com/EncheresPourGaza

Vous devriez aimer également

9 commentaires

  1. 1
  2. 3

    J’ai hâte aussi, j’attends ce rdv virtuel avec impatience inshaAllah
    Rabi ijazikom bi elfi kheir inshaAllah pour cette belle initiative , amine <3

  3. 5

    trop belllllllle initiative!!!Quand j’habitais dans le nord,il y avait beaucoup d’initiative de ce genre,ici dans le sud,c’est plutôt mort…du moins dans mon coin….
    la cause palestinienne m’a tjs énormement touché….
    qu’allah leur viennent en aide et vous recompense pour le temps que vous leur consacrez(préparatifs,ventes……)
    a ce soir inchallah^^

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.