Vous devez commencer à le savoir, la décoration c’est devenu mon péché mignon. En quelques années, j’ai pris goût à assortir les bibelots, bien choisir avant d’acheter en fonction des couleurs, je fond littéralement devant un joli vase design etc, alors qu’il y a quelques temps seulement, je haïssais le design. C’est à n’y rien comprendre.

Enfin j’essaie simplement d’introduire le fait que je vais vous présenter aujourd’hui les premières décorations achetées pour mon salon. Je m’excuse par avance si je deviens gâteuse devant un coussin aux jolis reflets ou encore un lustre so chic.

décoration contemporaine argenté

Une décoration murale, achetée chez Maisons du Monde. Je ne sais pas encore à quel endroit elle sera fixée, mais j’aime beaucoup sa couleur et sa forme nature. Évidemment je mettrais des bougies dans les photophores ou des galets irisés.

coussin argenté papillon

Deux coussins, trouvés chez Conforama, vraiment pas chers par rapport aux coussins vus un peu partout. Il me faut deux autres coussins différents pour l’autre canapé, ou bien j’achète du tissu pour faire les housses moi-même. Ils sont gris avec des fils argentés.

trio de vase contemporains argentés

Un ensemble de trois vases tout argenté. Je pense poser le tout sur le buffet, à côté de la télé, en ajoutant derrière peut-être un ou deux vases blancs, pour équilibrer.

Tableau peinture calligraphie arabe

Le premier tableau que je peins pour moi-même, et oui, le premier ! Il est noir et argent bien sûr, avec une calligraphie Amour et différentes petites choses collées ci et là.