Décoration orientale

Décorations marocaines métal argenté et tableau oriental noir argent

Vous devez commencer à le savoir, la décoration c’est devenu mon péché mignon. En quelques années, j’ai pris goût à assortir les bibelots, bien choisir avant d’acheter en fonction des couleurs, je fond littéralement devant un joli vase design etc, alors qu’il y a quelques temps seulement, je haïssais le design. C’est à n’y rien comprendre.

Enfin j’essaie simplement d’introduire le fait que je vais vous présenter aujourd’hui les premières décorations achetées pour mon salon. Je m’excuse par avance si je deviens gâteuse devant un coussin aux jolis reflets ou encore un lustre so chic.

décoration contemporaine argenté

Une décoration murale, achetée chez Maisons du Monde. Je ne sais pas encore à quel endroit elle sera fixée, mais j’aime beaucoup sa couleur et sa forme nature. Évidemment je mettrais des bougies dans les photophores ou des galets irisés.

coussin argenté papillon

Deux coussins, trouvés chez Conforama, vraiment pas chers par rapport aux coussins vus un peu partout. Il me faut deux autres coussins différents pour l’autre canapé, ou bien j’achète du tissu pour faire les housses moi-même. Ils sont gris avec des fils argentés.

trio de vase contemporains argentés

Un ensemble de trois vases tout argenté. Je pense poser le tout sur le buffet, à côté de la télé, en ajoutant derrière peut-être un ou deux vases blancs, pour équilibrer.

Tableau peinture calligraphie arabe

Le premier tableau que je peins pour moi-même, et oui, le premier ! Il est noir et argent bien sûr, avec une calligraphie Amour et différentes petites choses collées ci et là.

Vous devriez aimer également

16 commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    Salam aleykoum, je le répète il est trop mach’Allah ce tableau. Tu penses que tu pourrais en refaire inch’Allah dispo à la vente? Et quel serait le prix approximatif?
    Après peut être que tu préfères garder ce modèle juste pour chez toi, ce qui serait normal ;-)

  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8

    Macha’ALLAH très mignon, j’aime beaucoup ton tableau amour il est magnifique, si il te reste des idées pour une déco ;) fais moi signe, je cherche une déco pour ma chambre lol je rigole!!!!
    bon courage pour le reste.

    Bises nounou

  9. 9

    Très jolis « faracha » posés sur ton canapé.
    Comme toutes , ton tableau est superbe.
    Vivement qu’on puisse voir le reste
    Bises .

  10. 10

    très jolie je n’ai pas encore eu l’occasion pour le récit sur le port du voile pour très vite inchallah en tous cas j’aime bien très bon goût j’ai hâte de voir l’ensemble terminé boussa

  11. 11
  12. 12
  13. 13
  14. 14
  15. 15

    toutes ces choses sont sublimes machallah ! je comprend ton emerveillement ! j’m beaucoup le tableau(tous tes tableaux d’ailleurs !) Tu me donne envie de me mettre a la peinture mais j’ai jamais fais….bizz

  16. 16

    salam aleykoum oukhti

    il est tout simplement magnifique ton très très joli tableau machaALLAH, tu as du talent !
    j’ai une question, comment fais tu pour réaliser les contours par exemple de la calligraphie, en dirait une forme de crantage, comment fais tu avec ton pinceau, c’est magnifique, merci pour ta réponse,

    bonne continuation oukhti,

    salam aleykoum

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.