Je décide de reprendre la rubrique “Bienvenue chez vous” dans laquelle celle qui le souhaite partage les photos de son intérieur. Et puisqu’un jour j’avais promis de mettre des photos de la suite de mon salon, c’est sans conteste la bonne occasion de tenir ma promesse. Souvenez-vous, j’avais donc déjà publié quelques photos de mon salon oriental et design, mais vous aviez également pu découvrir la jolie chambre de fille chocolat et rose d’Oum Zahra ou même le salon pure et oriental de Bérénice…

Je devais déposer du carrelage blanc cassé afin de remplacer le linoléum marron, mais le temps passe et la volonté ( et motivation ) s’estompe. Je pense que nous finirons le salon lorsque le sol sera vraiment usé, et après tout le résultat actuel n’est pas si vilain.

Bon alors mon salon peut sembler bien rangé, et par la même occasion je vais avoir l’image d’une personne très ordonnée, ce n’est qu’illusion ( rire ). En fait nous n’allons jamais vraiment dans le salon puisque nous avons pour habitude de passer beaucoup de temps dans les chambres et le jardin.

Durant notre séjour au Maroc nous avons acheté un peu d’artisanat pour décorer notre intérieur mais également un ensemble en fer forgé ( console et miroir ) fabriqué par un petit artisan ( je ne manquerais pas de revenir sur le sujet ).

Si vous avez envie de partager des photos de chez vous et par la même occasion d’enrichir cette rubrique, n’hésitez pas à m’adresser un mail à l’adresse jasmineandco@gmail.com .