Je crois qu’il m’est impossible de changer de style lorsque je décore un objet. J’ai beau avoir dans mes placards des pots de peinture bleu nuit, jaune, rouge ou noir, mon choix se porte toujours sur du mauve, du fuchsia ou un dérivé du rose. Pire encore, il y a mon addiction aux arabesques. C’est comme si ma main droite était formatée à l’arabesque. C’est pas faute d’avoir envie de changer un peu, de tenter des motifs style berbère par exemple, mais c’est plus fort que moi. C’est lorsque je parcours des albums photos de mes créations orientales, que les images sont les unes à côté des autres que je m’en rend compte. Croyez-moi, le parme, l’argent et les arabesques ont de beaux jours devant eux chez Jasmine and Co…

Sur Plume de Miel, je propose une série de plusieurs supports à décorer orientaux, dont cette main. Pour donner une idée d’utilisation, je propose d’enfiler un ruban à la décoration en bois et de l’accrocher sur le coin d’un tableau, sur une poignée, le haut d’une lanterne, sur la barre de rideau etc. Au niveau de la customisation, sur cette réalisation j’ai peint le support en deux couches, ajouté des arabesques en relief, et profité d’un anneau pour accrocher un pompon en fils de soie et une breloque en métal argenté.

Cette décoration orientale mauve et argent est disponible dans la boutique, je ne sais pas encore si je proposerai le même modèle déjà décoré, dans d’autres couleurs. Si toutefois vous seriez intéressées, n’hésitez pas à me contacter à [email protected]mail.com .

Voilà mesdames pour l’inspiration.