Décoration orientale, Do it Yourself

Oriental chic : Coeurs en porcelaine

décoration orientale chic

Souvent, lorsque l’on entreprend une mise en ordre dans ses placards, on retrouve plein de petites choses oubliées. C’est le cas de deux pendentifs cœurs en porcelaine, que j’avais achetés il y a longtemps maintenant. En effet, prise d’une envie subite de décorer de la porcelaine, et en parfaite acheteuse compulsive, j’avais pris un énorme stock. Il existe des boutiques en ligne spécialisées dans la vente de porcelaine blanche, je me souviens avoir repéré des minis tajines et des bougeoirs ( que j’ai encore ), et les fameux pendentifs en forme de cœur.

pendentif coeur en porcelaine

Hier soir lorsque j’ai mis la main dessus, j’ai rassemblé quelques fournitures, et je me lancée dans la réalisation de deux décorations orientales à suspendre. Mes cœurs arabesques s’accrochent un peu partout grâce au long lien en suédine marron. J’ai ajouté quelques perles cuivrées en plastique et une autre en passementerie marocaine.

décoration orientale papillon arabesque

Les cœurs à porcelaine sont à retrouver dans ma boutique orientale ( cette dernière est actuellement en maintenance, il est préférable de patienter avant de passer commande ).

Vous devriez aimer également

2 commentaires

  1. 1

    C’est souvent le cas. On décide de ranger un petit peu et on retrouve des objets dont on avait oublié l’existence.
    J’aime beaucoup ce que tu as réalisé :)
    Ta réalisation est très élégante. Je suis toujours fan et curieuse de tes créations ^^
    Bise :)

  2. 2

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.