Décoration orientale

Inspiration #4 : décoration orientale chic

Une nouvelle inspiration orientale avec cette mosaïque de photos toutes plus chics les unes que les autres. Il faut dire que la couleur crème, que l’on rencontre rarement dans la décoration orientale offre un côté très délicat aux choses. Associé à du blanc, du nacré ou de l’or, le résultat est so chic. On aime le caftan en guise de décoration de mur, pour le coup, il n’est pas périlleux de dire qu’il habille à merveille ce mur… La broderie traditionnelle de la tunique blanche devient très chic et tendance portée avec un sautoir couleur nacre. Et en guise de petit coin oriental dans une pièce, on retiendra l’idée du grand plateau marocain posé contre le mur, à côté duquel on pose un joli pouf sobre et une service à thé sans trop de chichi, tout en simplicité. Moi en tous cas je note l’idée pour mettre en valeur le grand plateau marocain en cuivre que j’aime tant.

Vous trouverez ci-dessous les photos qui m’ont servies à réaliser cette mosaïque de décoration orientale. Dans un tout autre registre, il est temps pour moi de commencer le gâteau de bonbons halal que j’ai prévu pour ce samedi, je suis impatiente de vous montrer le résultat, à très bientôt.

[Source]

[Source]

[Source]

[Source]

[Source]

[Source]

Vous devriez aimer également

4 commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    J’ai sur mon site des galons et des strass qui vous auraient peut-être inspirée, l’Inde est un paradis pour la création!
    En tout cas beau résultat!

  4. 4

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.