Très peu de temps ces derniers jours à consacrer à mon blog. Ilyess a eu son rendez-vous chez l’ORL afin de savoir si oui ou non, une amygdalectomie ( ablation des amygdales ) pourrait favoriser son appétit, et par conséquent, favoriser sa croissance. La décision prise est celle de l’opérer, très prochainement. Du coup, nous avons dû visiter le lendemain l’anesthésiste pour préparer l’opération qui se fait sous anesthésie générale, qu’Allah le préserve.

Pas beaucoup de temps donc, pour me poser et me consacrer à mon loisirs préféré, le bloguing ! Encore moins de moments tranquilles et calmes pour mon second passe-temps adoré : les activités manuelles… Fort heureusement, les vacances sont bientôt terminées. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais à chaque période de vacances, je me réjouie de la fin de celles-ci, allez savoir pourquoi. Hier j’ai fait le test, j’avais une heure de libre, j’avais prévu de la consacrer à la rédaction d’un article. Impossible. Il y avait toujours un minipouce qui passait le seuil de ma chambre pour me dire/réclamer/se plaindre. Résultat, j’ai perdu une heure. C’est dingue cette incapacité à ne pas pouvoir écrire si le silence n’est pas absolu.

Voilà, je suis tellement bavarde que mon introduction fait à elle seule plus de la moitié de l’article consacré à la décoration marocaine. No comment.

J’ai préparé une sélection de photos mi-arabisantes mi-design. J’étais d’abord partie sur l’idée de décoration en argent, puis je me suis rendue compte que l’argent plus une touche de couleur ça rendait vachement bien. Ça donne un côté chic et justement, les objets en argent sont bien mis en valeur.

Bon bah c’est pas tout les amies mais je crois que je vais aller me chercher une petite laine, ça caille ici.

[ http://www.decozin.com/ , http://ablondeandabrunetteblog.blogspot.com/ , http://doritabali.blogspot.com/ , http://breathelifeintospecialoccasions.blogspot.com/ ]