Décoration marocaine : de la couleur et de l’argent

Très peu de temps ces derniers jours à consacrer à mon blog. Ilyess a eu son rendez-vous chez l’ORL afin de savoir si oui ou non, une amygdalectomie ( ablation des amygdales ) pourrait favoriser son appétit, et par conséquent, favoriser sa croissance. La décision prise est celle de l’opérer, très prochainement. Du coup, nous avons dû visiter le lendemain l’anesthésiste pour préparer l’opération qui se fait sous anesthésie générale, qu’Allah le préserve.

Pas beaucoup de temps donc, pour me poser et me consacrer à mon loisirs préféré, le bloguing ! Encore moins de moments tranquilles et calmes pour mon second passe-temps adoré : les activités manuelles… Fort heureusement, les vacances sont bientôt terminées. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais à chaque période de vacances, je me réjouie de la fin de celles-ci, allez savoir pourquoi. Hier j’ai fait le test, j’avais une heure de libre, j’avais prévu de la consacrer à la rédaction d’un article. Impossible. Il y avait toujours un minipouce qui passait le seuil de ma chambre pour me dire/réclamer/se plaindre. Résultat, j’ai perdu une heure. C’est dingue cette incapacité à ne pas pouvoir écrire si le silence n’est pas absolu.

Voilà, je suis tellement bavarde que mon introduction fait à elle seule plus de la moitié de l’article consacré à la décoration marocaine. No comment.

J’ai préparé une sélection de photos mi-arabisantes mi-design. J’étais d’abord partie sur l’idée de décoration en argent, puis je me suis rendue compte que l’argent plus une touche de couleur ça rendait vachement bien. Ça donne un côté chic et justement, les objets en argent sont bien mis en valeur.

Bon bah c’est pas tout les amies mais je crois que je vais aller me chercher une petite laine, ça caille ici.

[ http://www.decozin.com/ , http://ablondeandabrunetteblog.blogspot.com/ , http://doritabali.blogspot.com/ , http://breathelifeintospecialoccasions.blogspot.com/ ]

 

11 commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    Qu’ Allah préserve ton petit bou et qu’il fasse que cette opération se passe bien inchallah.
    La déco argenté que tu as sélectionné est superbe et très tendance bravo, à bientôt …

  4. 4

    wawooo super joli les photos que tu proposes et ton nouveau look est génial ça donne envie de se balader sur tes pages!
    moi aussi zve zardiner des belles fleurs !!!!!! inchallah!
    boussa en attendant
    au fait tu veux des photos de mon nouveau chez moi?

  5. 5

    désolée, g mal ecrit le lien pour mon blog alors je recommence!
    et tout d’abord que Allah facilite l’épreuve chirurgicale à ton petit bonhomme inchallah
    et wawooo super joli les photos que tu proposes et ton nouveau look est génial ça donne envie de se balader sur tes pages!
    moi aussi zve zardiner des belles fleurs !!!!!! inchallah!
    boussa en attendant
    au fait tu veux des photos de mon nouveau chez moi?

  6. 6
  7. 7

    j’aime j’aimeeeeeeee beaucoup l’argent! j’ai une envie subite de peindre en argent! surtout que j’ai demandé à ma soeur de me ramener une petite table de chevet ;)
    Allah ysahel pour ton fils, ça se passera bien incha’Allah pour les amygdales, ils cicatrisent très vite les enfants. gros bisous et à bientot, consacre toi à ton fils, on le comprend très bien. et reviens dès que tu auras le temps.

    ps: j’aime beaucoup la présentation du blog, sahtek

  8. 8
  9. 9

    merci beaucoup pour tout ces partages qui me donnent: et des idées de créations et des envies d’achats ou de faire (ou plutôt essayer de réussir) une recette de cuisine. bravo et admiration pour tout ce travail malgré le travail hors et intra-maison et les minipouces. décos magnifiques; choix subtils et pleins de charmes. il y en a pour toutes. je reviens sur ces pages rien que pour le plaisir des yeux . Encore MERCI

  10. 11

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>