Décoration marocaine ♥ inspiration lila

Alors que j’étais là, en pleine recherche de photos couleur lila histoire de monter une nouvelle inspiration orientale, je suis tombée sur ce bijou. Une cheminée marocaine en tadelakt tout à fait sublime, digne des mille et unes nuits. Dans ma tête, des rêves ont défilé. Wow. Si Jasmine avait une cheminée dans son riad, ce serait elle, et pas une autre. La forme en dôme de palais arabisant, la couleur féminine et cosy et le tadelakt en guise de matériau, je veux dire, comment ne pas aimer ? C’est en quelque sorte mon rêve bleu lila.

Puis je suis revenue à la réalité, je n’ai de Jasmine que le pseudo, j’étais partie pour composer une inspiration orientale…

[ Very fabulous, Moroccan decor, The style files, Babouche fleur ]

9 commentaires

  1. 1

    salam alaykoum
    carrement classe !!!!
    à en faire pâlir le bleu de Chefchaouen !!! lol
    merci pour ces merveilleuses couleurs, ces merveilles de décorations…..
    ces idées d’ameublement….. (j’ai puisé un peu dans tes exemples de décorations d’ailleurs, pour refaire ma chambre à coucher) (oui, je t’entends d’ici : où sont les photos ? lol ; mais toujours pas de cordon pour raccorder le numérique à l’ordi :o$)
    bizzzzzzzzzzz
    Alaykoum salam
    Aïscha

  2. 3
  3. 4

    Voilàaaaa ça c’est de la belle cheminée !!!
    J’aime trop la bougie avec son pompon , je crois me souvenir que chez maison du monde ya un peu des bougies comme ça : à vérifier .
    Bonne fin de journée Bises .

  4. 5
  5. 6
  6. 7
  7. 8
  8. 9

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>