mariage oriental

Pas de reprise des commandes prévue actuellement

Si vous êtes ici, c’est certainement parce que vous préparez un mariage oriental. Je ne suis ni wedding planner, ni traiteur, ni negafa mais ce que j’ai à vous proposer est unique et devrait tout de même vous plaire… Je vous offre mon savoir-faire pour différents éléments de votre décoration de mariage aux notes des mille et une nuits.

Le livre d’or

Il est coutume de dire que le mariage est le plus beau jour d’une vie, mais il est vrai aussi qu’en tant que mariée, on n’a pas l’occasion de s’imprégner d’un maximum de souvenirs. Le temps passe beaucoup trop vite. Le livre d’or permet de conserver soigneusement les instants précieux comme les félicitations des invités, les photos, des dessins, voir même des empreintes. Dites-moi le thème et les couleurs de votre mariage et je me charge de réaliser un livre d’or oriental qui s’intégrera parfaitement dans votre décoration. Il trouvera sa place sur une table à côté des dragées, du plan de salle et de l’urne, par exemple.

L’urne orientale

De plus en plus de jeunes mariés suggèrent à leurs invités de contribuer à leur voyage de noce ou l’achat de mobilier pour leur nouveau logement. Il faut reconnaître que le fameux service à café en double exemplaire n’est pas qu’un mythe… Je vous propose de réaliser une urne de mariage coordonnée au livre d’or, de façon à créer un ensemble décoratif harmonieux. Dans certains cas, en fonction des dimensions de l’urne, il est même possible de ranger le livre d’or dans l’urne après le mariage, afin de composer une boite remplie de souvenirs.

Je peux également faire des coussins pour les alliances et autres décorations pour votre mariage oriental. Vous trouverez dans la colonne de droite :

  • La galerie photo de différentes réalisations
  • Le formulaire de contact dédié
  • Les informations tarifaires

N’hésitez pas à prendre contact afin que nous discutions de tout cela ensemble.

A savoir tout de même que :

  • Je ne suis pas en mesure de réaliser des commandes en urgence ( un délai minimum de 3 à 4 mois est nécessaire )
  • Je ne fais pas de faire-parts