Le top 10 des cupcakes spécial Ramadan / Aïd

[ Source ]

Alors que le Ramadan approche à grands pas ( août 2010 inchaAllah ) je me suis fait l’auto-promesse de vraiment faire de cette période une fête. Bien oui cela peut vous sembler bizarre, mais en tant que convertie donc la belle-famille vit au Maroc c’est très difficile de faire de ce mois un moment de chaleur familiale. Mais ça c’était avant, car en 2010 je me reprend en main et figurez-vous que je prépare déjà cette période, ainsi que l’Aïd : hors de question de faire comme l’année dernière, un repas de l’Aïd à la va-vite. En regardant un peu sur le net des idées de décorations de gâteaux spéciales Ramadan, je suis tombée sur de magnifiques cupcakes, le genre tellement beaux que l’on se dit qu’il est impossible de vouloir les manger. J’ai décidé de partager avec vous mes trouvailles, que j’appelle le Top 10 des cupcakes spécial Ramadan !

[ Source ]

[ Source ]

[ Source ]

[ Source ]

Et je termine par une série de trois cupcakes qui vraiment sont à couper le souffle, selon moi les trois plus beaux :

16 commentaires

  1. 1

    hummm je suis une fana des cup cakes, ils sont trop bien fait ceux là. que d’idées tu as raison, merci de nous les faire partager.
    bisous

  2. 2

    Assalâmu ‘alaykum wr wb

    Dommage (encore une fois !) qu’on habite pas près l’une de l’autre… je les aurais bien fait en ta compagnie… et 6 petits monstres à vouloir goûter derrière :)

  3. 3

    Les 3 + beaux sont en fimo tu crois pas ? lol

    C’est tellement beaux avec les lanternes , bravo à celles et ceux qui les ont confectionnés .

    Bises .

  4. 4
  5. 5
    • 6

      Waleykoum salam les filles, Coco non je pense que là il s’agit vraiment de vrais cupcake enfin je ne sais pas, dans tous les cas on a pas envie de les manger lol !!!
      Ariss je vais aller voir le lien de suite merci !
      Je prépare un même billet avec des gateaux cette fois ci inchaAllah, et le tout fera partie du dossier ramadan que je prépare inchaAllah vivement !!!

    • 7
  6. 8

    Assalam a’leykum

    Trop beaux pour être mangés… ça c’est certain…

    Faudra vraiment que je les fasse ces cupcakes, je recule toujours à chaque fois…

    Merci pour le partage okhti :)

  7. 9

    ils sont beau par contre il faut avoir de la patiente…
    Tu dis un dossier ramadan j’ai hate de le découvrir j’aime beaucoup cette période on se donne le temps d’inventer des recettes et d’en faire d’avantage tu trouve pas
    bise

  8. 10

    assalamou’alaykoum

    les cupcakes, j’ai toujours trouvé ça jolis mais pas du tout appétissants…! et c’est vrai que les derniers on dirait de la pâte fimo…surtout les petites décos au-dessus? non?
    Lara

  9. 11
  10. 13
  11. 14
  12. 15

    as salam aleykoum très jolies ces petits gateaux je ne connaissais pas vraiment, ça me semble très difficile a faire. Moi aussi j’attends avec impatience ton dossier ramadan et tes bonnes idées a partager pour cette période si spéciale a notre coeur

  13. 16

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>