[Boutique] Décoration de l’Aïd pour la maison : activité enfant

Petit retour sur les supports à embellir spécial Aïd que je propose dans ma boutique. Il existe actuellement deux modèles, la mosquée et le duo lune étoile, chacun pouvant être suspendu par un fil ou un ruban grâce au trou sur le dessus. Pourquoi ne pas en accrocher en haut d’une fenêtre du salon, en pendre un à la poignée de porte ou encore fabriquer un mobile pour chambre d’enfant ?

L’avantage, pour les mamans qui sont à la recherche d’activités manuelles à proposer à leurs enfants comme approche de Ramadan ou de l’Aïd, c’est que les supports sont faits aussi pour les loulous. En fonction de leurs âges respectifs, ils peuvent peindre, tamponner et coller eux-même leur décoration. Oummy Khalaty s’est prêtée au jeu avec les enfants. Ces derniers ont embelli les supports en collant des sequins sur la surface préalablement peinte ( un grand merci à eux ) :

Chez Les créas de Nina, on a choisi de peindre la décoration en forme de mosquée, d’enfiler un ruban à pois et quelques perles, avant de l’accrocher à la poignée de porte, pour un résultat plus girly :

Merci à tout le monde pour ces jolies créations. Si vous aussi vous avez quelques photos des décorations à m’envoyer, n’hésitez pas ( [email protected] ).

♥ Accéder à la boutique Jasmine and Co

Edit : Voici d’autres photos !

By Lilisohane

5 thoughts on “[Boutique] Décoration de l’Aïd pour la maison : activité enfant

  1. c’est trop beau, bonne idée de déco pour l’Aid ….
    Je vais confectionner des petits moutons avec mes garçons, je t’enverrais les photos.

    Juste une question on dois voté jusqu’à quand (golden blog award)? et quand aura tu les résultats? j’espère que tu gagneras inschallah car tu le mérite.

    A bientot.

  2. Salam 3aleykoum ma belle!

    tes décos sont magnifiques et j’aimerais t’en commander inshaAllah… mais dans ta boutique, il n’y a que le support lune/étoile… or j’aimerais acheter aussi celui avec la mosquée… peux-tu m’informer de ce qu’il te reste stp? baraka Allahou fiki, c’est pour les décos de 3id oul adha!

  3. Ping : Qui dit Aïd, dit mouton n’est-ce pas… | Spécial Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *