De Wonderful® Pistachios…

Aujourd’hui, c’est la Journée internationale de la pistache, et ouai, la pistache a sa journée rien qu’à elle. Pour lui faire sa fête, moi j’ai rempli un petit bol ( marocain, of course ) de délicieuses pistaches mais pas n’importe lesquelles, des Wonderful®  Pistachios au piment doux. C’est un mélange d’épices, de douceur et de croustillant, pour une ambiance spicy réussie.

Leur saveur est très légèrement relevée et le piquant est tout à fait raisonnable. Les pistaches Wonderful® Pistachios sont 100% naturelles, et se distinguent par leur qualité supérieure, leur grande taille et leur coquille couleur crème. Elles sont si bonnes que j’ai bien failli ne pas être en mesure de vous les montrer en photo… Lorsque j’ai reçu le paquet noir et rouge, je l’ai posé sur le plan de travail de la cuisine en avertissant Mr que c’était pour mon blog. Le soir-même, j’entendais des cric-crics dans le salon, le bougre, il n’avait pas su résister à l’appel de la pistache. La moitié du paquet y est passé…

La pistache, contrairement aux idées reçues, ne contient que 3 ou 4 calories ( bon ça fait quand même 571Kcal au 100g mais ça fait moins grossir de parler en unité de pistache ). Elle est pleine de bonnes choses : 30 vitamines différentes, des minéraux et des phyto-nutriments, ce qui en fait un encas sain à savourer librement. Le fruit sec est mondialement connu. En Chine, au Mexique, en Inde, en Corée ou encore en Allemagne, chacun la déguste à sa façon.

Ici à la maison, elles ne font jamais long feu !

2 thoughts on “De Wonderful® Pistachios…

  1. Un article pour moi !!!! Je suis une fofolle des pistaches depuis petite. Du genre qu’en j’en ai sous la main , je vais automatiquement me manger le paquet jusqu’ à la dernière pistache galère à ouvrir mais je trouve toujours une solution lol Vive les pistaches, voilà c’est dit !!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *