Décoration orientale

Dar Arslan, une invitation au voyage

Boutique de créateurs. En ce dimanche d’hiver je vous emmène avec moi visiter une boutique de créateurs en Algérie, qui répond au nom de Dar Arslan. Une invitation au voyage comme on les aime, qui nous permet de découvrir différents univers de décorations orientales. Cette boutique est riche en diversité, nous y trouvons entre autre des créations florales, des objets déco ou encore les magnifiques porcelaines décorées par Naïla. J’ai souhaité donner la parole à la maitresse des lieux, car c’est elle la mieux placée pour nous parler de Der Arslan…

« Parce que nous sommes tous différents, parce que des goûts et des couleurs on ne discute pas !

J’ai eu l’envie de vous faire découvrir des univers différents, de vous proposer une palette chatoyante et variée de styles. Chaleur et convivialité sont mes maitres mots. Je vous propose d’enrichir votre intérieur par des touches originales et délicates, le voyage est au rendez vous et je fais la part belle aux tendances de la déco. Je déniche des talents et partage avec vous mes découvertes lors de mes différentes rencontres artistiques et humaines. J’ apporte également ma touche personnelle avec des décorations florales et variées, assez originales  sous mon nom d’artiste NAD.B flowers. Je prend également plaisir à conseiller mes clientes.

Une  zen attitude pour votre intérieur , chic et féerique, c’est la caverne d’ Ali baba comme s’amuse à le dire mon fils Arslan , inspirateur de ce lieu.

Mon but vous faire plaisir donc laissez vous guider par vos coups de cœur. Je vous invite à découvrir ce lieu enchanteur : Dar Arslan, spécialiste en ligne de maison, art décoratif et décoration d’intérieur ( conseil ). »

[ Cliquez sur les images pour les agrandir ]

Dar Arslan – 26 rue de vallois air de france bouzaréah alger
tel : 213/771172489
fax: 213/937085

Vous devriez aimer également

5 commentaires

  1. 1
  2. 3
  3. Pingback: Bienvenue chez vous | Jasmine and Co
  4. 5

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>