Crèmes brûlées à la vanille. Aujourd’hui, comme fréquemment en ce moment, je vous présente une recette gourmande, celle de la crème brûlées à la vanille. Un petit dessert doux  qui en général plait à toute la famille et raffiné grâce au goût intense des grains de vanille.

Pour découvrir la recette il vous faudra parcourir le site des Mamans Musulmanes, tout simplement.

Si vous êtes abonnées à la newsletter de ce site, il se peut que les notifications de nouveaux billets se retrouvent dans les spams de votre messagerie, n’hésitez pas à vérifier.

Rien à voir, mais c’est une façon comme une autre de terminer les vacances scolaires et accueillir les beaux jours, voici en photo ce que représente pour moi le printemps ( tag de chez les Maboulsisters )…

C’est un mobile en bois que j’ai chantourné l’année dernière. Une petite création juste pour le plaisir de travailler le bois.

Pour finir ce billet gourmand, je vous invite à déguster des yeux le merveilleux Meskouta que Céline du Palais des délices a cuisiné. Elle a su transformer un gâteau marocain tout simple en véritable chef d’œuvre machaAllah.