crea-jasmine-7

Lorsque l’appel à candidature a été lancé par Creavea, j’ai trouvé cela génial, mais j’ai baissé les bras. Sur le coup je me suis dit qu’il y aurait tellement de participations qu’il serait compliqué de sortir un peu du lot. Le nombre de talents présents sur la toile est incroyable, les blogueuses font toutes des choses plus jolies les unes que les autres. Je pensais aussi manquer de temps. Et puis à force de voir l’information passer, et surtout, d’apprendre que le délai de participation était allongé, j’ai changé d’avis. Dans ma tête y’a eu un mix de deux adages : “Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis” et “Qui ne tente rien n’a rien”. Tout cela est facilité lorsque l’inspiration se présente au bon moment.

Décoration marocaine

Pour rejoindre la Design Team de Creavea, plusieurs choses sont demandées ( tout est expliqué ici : Creavea recrute sa Design Team ). Il faut tout d’abord posséder un blog régulièrement mis à jour, rédiger une lettre de présentation et proposer une création faite pour l’occasion. L’appel à candidatures est ouvert pour 5 catégories, pour ma part j’ai choisi décoration en fabriquant un pêle-mêle oriental. Il s’agit d’un châssis magnétique, petite découverte super pratique que je vous recommande. Le support se peint comme une toile avec de la peinture acrylique, et les aimants tiennent vraiment, pas comme la peinture soit-disant magnétique… Pour la suite j’ai utilisé différentes techniques et ajouté des magnets réalisés en Fimo.tableau oriental

L’appel à candidatures est ouvert pour une semaine encore, puis l’équipe va choisir les 5 blogueuses qui composeront ensuite la Design Team, pour une durée d’un an. Parmi les critères de sélection, se trouvent le respect des conditions de participation, la qualité de la création envoyée et l’accueil des internautes fait aux réalisations.

Donc voilà, je ne serais pas déçue de n’avoir participé, j’ai tout donné hihihi.