Création du groupe Jasmine and Co sur Facebook

Pour fêter l’ouverture du groupe Jasmine and Co sur Facebook, un petit jeu est organisé. Pour participer il vous faudra posséder un compte Facebook et adhérer au groupe Jasmine and Co pour tenter votre chance.

!!! AUCUNE PARTICIPATION HORS DU GROUPE FACEBOOK NE SERA PRISE EN COMPTE !!!

Pour jouer :

Adhérez au groupe Jasmine and Co, puis sur la page, dites-moi, selon-vous, l’utilité de ce que l’on voit sur la photo située au début de ce message ( la chose noire en forme de cône ).

Bien sûr il s’agit d’une fermeture éclair MAIS elle a une fonction bien précise, ce n’est pas une simple fermeture éclair, j’en ai déjà trop dit.

Le participant  qui donnera la réponse en premier, gagnera ce lot de produits :

Et si je vois que personne ne trouve, je donnerais des indices mais vous n’avez le droit qu’à 2 participations !

Si vous vivez à l’étranger vous pouvez jouer cependant si vous gagnez, il faudra me donner l’adresse d’une personne vivant en France pour l’envoi du cadeau.

N'hésitez pas à partager ♥

Comments

  1. sagir says:

    moi je pense a une trousse de toilette

  2. juliette Siham says:

    Vu la forme, cela doit etre a usage professionnel, mais lesquel ? pour l’instant j’ai pas d’idée plus précise… ;)

  3. susanna says:

    Lol on dirait un tajine…hahaha…mais évidemment aucun lien avec la couture…bon allez, j’ai asssé blagué. bonne journée…boussa du canada

  4. salem moi je dirai que tu vas fabriquer une house pour étager (où se rouvera tout ton matériel de tes loisirs dans ton bureau) et cette étagere sera fermé par une house qui s’ouvrira avec cette fermeture geante
    en tout lescas si c’est ca lol bon courage hihi
    bise

  5. COCO says:

    Tu vas créer un vêtement pour un géant ?
    Ou alors tu fais une housse avec cette très longue fermeture.
    Bises.

  6. dorothee says:

    je diras que c’est un petit sac avec une bandouliere

  7. ummuroumayssa says:

    salam alayki ma belle
    lol ça me fait penser au pain de sucre que les familles arabes apportent pour demander la main
    je dirais un protege pain de sucre
    et rigoulez pas mesdames!!!!!!!!

  8. Herenui says:

    Pour l’instant,je ne vois pas ce que cela pourrait être…
    Bises

  9. Nour_92 says:

    Salam aleykoum,

    Sympa ce petit jeu mach’Allah … bon comme je suis une grande débutante dans la couture je n’ai aucune idée de l’utilité de cette fermeture … mais je ne désespère pas de trouver ;-)

  10. hamanour says:

    J’ ai déjà vu cette fermeture dans des marchés de noël ou bien dans des parcs de loisirs créatifs, une fois la fermeture fermé, c’est soit un sac , soit un porte monnaie, je trouve ce gadget très astucieux !

  11. hamanour says:

    Je t’écris ici car sur le groupe ça a déjâ été trouvé !hihi ^^

Speak Your Mind

*