Comment utiliser un tampon en caoutchouc “non monté”

Des petites nouveautés ont rejoint la boutique ce week-end. Sur Plume de Miel, vous trouverez désormais du tampon oriental, une large gamme d’estampes, et des minis strass en forme d’étoile. Je propose plusieurs modèles de tampons, lanternes marocaines, lampe d’Aladdin, palais oriental, et motif zellige. Ils ont la particularité de ne pas être monté sur un support en bois, c’est monnaie courante pour les habituées du scrapbooking, donc pas de panique ! Je vous ai préparé une vidéo qui explique le mode d’emploi des tampons en caoutchouc disponibles dans ma boutique, avec en prime, une idée pour confectionner une étiquette orientale.

Il existe en fait des tampons montés sur bois, et d’autres à utiliser avec un “bloc acrylique”. Ces derniers sont moins chers, et permettent un gain de place. Il faut savoir que lorsque l’on a pour passion le scrap, on a vite fait de cumuler les tampons, les perforatrices, les embellissements etc, et les étagères ne suivent plus. Personnellement, je trouve même que ces tampons sont plus pratiques à utiliser et à laver.

Voici les liens utiles, mentionnés dans la vidéo :

Conseils : Avant d’acheter le bloc acrylique, vérifiez bien les dimensions de ce dernier, il doit être compatible avec la taille des tampons !

Je recommande les tampons pour tous vos projets créatifs, faire-part, étiquette, home déco… Et si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas !