Et sinon ?

Comment ranger la maison le plus vite possible

Comment ranger la cuisine rapidement

Prenez 5 minutes pour ranger le désordre dans la cuisine avant d’aller au lit. La vaisselle sale laissées autour de la table de la cuisine ne peuvent pas être un bon début de la journée, enlevez les même si vous êtes vraiment endormi. Placer la vaisselle dans la machine à laver et l’allumer le soir ou au moins la mettez dans l’évier et la verser avec de l’eau. Dans la matinée, vous serez surpris par une chambre bien rangée, et vous pourrez au moins éviter ce type de stress .Un petit déjeuner avant d’aller à l’école et au travail peut être très stresse si vous ne devez enlever le désordre du dîner d’hier.

Retournez l’objet à sa place

Les mamans sont les plus grands experts à faire plus de travaux à la fois, tout le monde peut le témoigner, mais cette habileté peut conduire à l’encombrement! Les mères très occupées souvent, dans la confusion entre le travail et la famille, se mettre à faire désordre même qu’elles essayent de retirer leur famille de ca- parfois maman laissera tomber quelque chose à l’endroit où elle l’a trouvé, bien qu’elle ne devienne pas à rester là. Quand vous faites plus d’une chose à la fois, il n’est pas surprenant que certaines choses vous manquent tout simplement. Essayez de créer l’habitude de renvoyer chaque objet à sa place dès que vous avez fini de l’utiliser. Si vous parvenez à surmonter cette étape, vous pourrez également réduire le chaos vous-même. Si vous pensez que vous n’êtes pas capable de le faire vous devriez réserver votre nettoyeur et contacter Helpling le meilleur service de nettoyage. Dans leur base de données vous trouverez ce que vous cherchez.

Nettoyer avec la limitation de temps

La limitation du temps de certaines activités peut contribuer à une plus grande efficacité, ceci s’applique à la fois aux activités mentales et au travail physique. Essayez de limiter le temps avec chronomètre  (celui du four par exemple) à 20 minutes et essayez de finir nettoyage plus vire possible. Quand vous savez que vous avez un temps limité, vous serez plus rapide, et le plus, c’est que vous savez que vous ne passerez pas une demi-journée à nettoyer, et que cela vous facilitera la tâche.

La plupart des mains signifie moins de travail

Enseignez vos enfants que le nettoyage et entretenant de maison est un travail pour toute la famille. Chaque enfant, même le plus jeune, peut aider consternant certains travaux, et l’arrangement de désordre est un travail idéal pour leurs petites mains. Laissez vos enfants participer a les tâches de maison tous les jours afin que vous puissiez leur donner quelques petites tâches avant d’aller se coucher, le rangement des vêtements ou de rentrer la bouteille avec du yogourt et le lait dans le réfrigérateur. Ces tâches ne seront pas difficiles pour eux, et elles faciliteront votre vie quotidienne et raccourciront le temps nécessaire pour organiser la maison.

Vous devriez aimer également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.