Test produit et avis

Comme un clin d’oeil aux préjugés…

Quand j’ai vu cette photo sur le profil facebook d’une amie, je n’ai pu m’empêcher de la partager avec vous. Je la trouve particulièrement forte de sens,  elle est comme un clin d’œil aux préjugés.

Sur ce cliché, personnellement, je vois une femme qui se ressource auprès de la nature, une femme qui profite pleinement du moment présent, ou encore une femme qui est à l’opposé de ce que l’on imagine d’elle. Je vois tout ça, bien avant de calculer qu’elle porte un vêtement qui la couvre. Oui je le dis sans gêne, je vois tout sauf une insulte à la condition féminine.

Non mais sans déconner, elle est où là la menace ? A part pêcher un gardon, ou encore effeuiller les arbres du bout de sa canne à pêche, je vois pas en quoi cette femme est un danger pour la République…

Vous devriez aimer également

14 commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. Pingback: Comme un clin d’oeil aux préjugés… | Spécial Mode
  5. 5
  6. 6

    salam alaykoum,

    perso moi aussi j’ai pêché c’est super tu te détends, tu apprends à être patient surtout les enfants et j’ai attrapé 5 poissons le jour où la photo a été pris je précise que c’est pas moi sur la photo.
    attention on peut être une menace lol surement à cause de l’hameçon lol

    • 7

      Waleykoum salam, mais c’est un super loisirs, si j’avais l’occasion j’aimerais pêcher. Dans ma famille on pratique plutôt la pêche dans les rochers au bord de mer ! 5 poissons, félicitations ^^

  7. 8

    esselemualeykoum oui belle journée bon moment fraternelle entre soeurs et les enfants, bien loin des prejugés ( d’ailleur notre premiere seance au loin on nous a photographier , comme ci ca pouvai etre incroyable lol ! )

  8. 9

    Salam Alaykom,
    macha’Allah!
    Je pensais par contre que la pêche pour le loisir était haram contrairement à la pêche qui sert à se nourrir étant donné que le risque de blesser le poisson inutilement. Auriez-vous des informations? Car ca me plairait vraiment beaucoup d’aller pêcher! Barakallahofikum

  9. 10
  10. 11

    Machallah, belle photo , pleine de messages! Testé une fois, et les poissons ont terminés en grillades, c’était super! Lorsque je fais du vélo dans les bois, on me regarde souvent bizarrement, moi qui fait du vélo et mon mari qui pousse la poussette!

  11. 12
  12. 13
  13. 14

    et attends t’imagines si la nana elle fait un attentat avec l’hamecon de sa canne à peche !!! La religion et surtout l’ Islam a bon dos en ce moment , on oublie les vrais problemes francais, les gens dans la rue, la crise de l’emploi et de la nourriture dans le monde !!! Moi ce genre de photo ca me fait plutot sourire car on ( nous les francais chrétiens ignards de notre propre religion) n’imagine pas une femme voilé pecher, shier, nager… vivre tout simplement comme nous !!! Abat les préjugés bordel !!!!! Tiens je ferais pas une bonen chroniqueuse là ??? lol

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.