Collier sautoir oriental et arabisant…

De retour d’une semaine de vacances passées sur la petite île d’Oléron. C’était vraiment sympa, les paysages sont encore un peu sauvages, il y a de jolies choses à visiter ( le château, le port de salines, le fort Boyard – j’ai pas croisé le père Fouras nan – … ). Les plages sont immenses, le sable très fin, et y’a tout plein de belles pierres blanches. J’en ai ramené quelques unes, en guise de souvenir. C’est passé trop vite, à peine le temps de bien profiter, mais c’est tout de même agréable de retrouver son vrai chez soi. J’aime trop rentrer à la maison, m’asseoir devant la pile de courrier reçu, et tout ouvrir. C’est pas drôle quand il s’agit de factures, en revanche c’est chouette quand ce sont des bonnes nouvelles, des trucs commandés avant le départ etc.

Je n’avais pas ramené mon matériel de bricolage avec moi, j’aurais peut-être mieux fait, pour m’occuper en soirée. Les mains m’ont démangées, j’étais en manque de bidouillage. C’est pourquoi seulement J+1 après le retour, malgré le nombre effrayant de machines à laver en vue, j’ai craqué.

De mon petit bric à brac est né ce sautoir oriental et arabisant à souhait, d’ores et déjà disponible sur ma boutique Dawanda. Les couleurs tournent autour du parme, du violet et de l’argenté.

Pour les détails, la main est réalisée à partir de pâte Fimo, elle mesure 4cm de long. Le lien en coton fait environ 95cm au total, il peut être noué plus court, selon l’effet souhaité ( sautoir, collier, ras du cou… ). D’autres coloris sont à venir, d’ici peu ( en attendant, ce sautoir se porte très bien avec les boucles d’oreilles en passementerie marocaine, je dis ça, je dis rien ).

Un petit message pour les abonnées à ma newsletter, je vous remercie d’être de plus en plus nombreuses. Pour le moment je ne parviens pas à la faire fonctionner, mais dès que j’y arrive, je vous informerais mieux de l’actualité de Jasmine and Co, merci à vous.

 

2 commentaires

  1. 1
  2. 2

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>