Hier soir, quand tout le monde est parti au lit, je n’avais qu’une envie : occuper mes mimines. J’ai sorti mes boites à perles et breloques ( là je me suis fait la réflexion que je suis vraiment désordonnée et qu’un investissement dans des boites de rangement devenait urgent ). J’ai tout déballé et étalé sur la table du salon, on aurait cru une étale de marché, y’en avait partout. Quand je ne bricole pas pendant une semaine ça donne ça, un bon gros bazar qui va trainer tout le week end.

Besoin d’arabisance, de lampe magique, de palais oriental, la totale quoi. J’ai confectionné un sautoir très Jasmine and Co, aucune idée si je vais le garder pour moi ou le mettre en vente dans ma boutique en ligne. Ce collier est composé d’un pendentif avec cabochon en verre représentant un palais mille et une nuits, de quelques perles et d’une breloque “lampe magique” en argent du Tibet. La chaîne est plutôt longue, mais il est possible de la régler. Il y a des chances que la bague assortie suive d’ici peu ♥

[Lampe magique]

J’ai grand besoin d’une dose de motivation, là tout de suite maintenant, pour ranger mon atelier improvisé sur la table. Vous pensez que si je frotte la lampe…?

~

Pour finir, un petit clic ci-dessous est le bienvenu. Je vous promet que si Génie se présente, je fais le vœux de pouvoir faire tous les vœux que je souhaite, et je vous en offre un à chacune en retour. Si si.