Coffret de naissance mauve et blanc

Coffret oriental de naissance. Je viens de terminer un ensemble de décoration pour une petite puce qui répondra inchAllah au doux prénom de Amy. Les couleurs principales sont le mauve et le blanc, conformément au souhait de ma cliente, et j’ai choisi de faire des motifs qui passent partout, c’est à dire pas trop arabisant, juste ce qu’il faut.

Le coffret de naissance se compose d’un miroir en bois carré, assez simple, puisque j’ai souhaité faire ressortir le motif central.

Une plaque de porte ton sur ton, pour laquelle j’ai utilisé la même peinture que le reste du coffret.

Un petit tableau oriental avec un fond mauve toujours et un papillon en bois peint en blanc. J’ai également confectionné un petit ours polaire tout doux et moelleux.

10 thoughts on “Coffret de naissance mauve et blanc

  1. Comme d’habitude c’est superbe!
    J’en profite pour te demander si au cours de ta recherche de fourniture tu n’aurais pas trouvé des feuilles magnétiques.
    Je m’explique ; je voudrais prochainement me créer un petit tableau magnétique pour aimanter mes listes de courses autre part que sur le frigo. Et pour l’instant je n’ai trouvé le matériel de base nulle part.
    Bises et bonne continuation artistique!

  2. Trop mignon !!

    Lyra san, je me permet de te répondre, j’ai passé commande chez Panduro Hobby pour avoir des plaques magnétiques que tu recherches.

    Finalement je ne m’en suis pas servi car pour mon projet je voulais une grosse surface aimantée et les feuilles sont petites (mais assez grande pour ton projet je pense). J’ai acheté de la peinture aimanté à la place lol.

    Donc regarde le site panduro hobby, ils vendent également des aimants de toute taille. Biz

  3. Macha’Allah, quel talent! tu as des mains d’or, j’aime beaucoup, tu as des supers gouts, aussi bien en forme, en couleurs et déco.

    gros bisous et bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *