Test produit et avis, Vie de famille

Club des Ambassadeurs : avis

Si vous me suivez depuis un moment, vous n’êtes pas sans savoir que je suis amatrice de bons plans. Je trouve cela très intéressant de recevoir des produits dans le but ensuite de partager son avis. D’une c’est l’occasion de découvrir des marques que l’on n’a pas forcément l’habitude de consommer, de deux, ça apporte toujours une petite satisfaction d’apprendre que son profil est sélectionné et que l’on va pouvoir partager tout ça avec les amies. Comme à chaque fois, avant de vous présenter un nouveau site, j’aime prendre le temps de tester par moi-même afin de ne pas vous pousser vers une arnaque. Le site dont je vais vous parler aujourd’hui est fiable à 200% et il mérite d’être connu puisqu’au-delà des produits à tester, il offre des coupons de réductions, des recettes etc… Il s’agit du Club des Ambassadeurs, accessible sur ce lien : voici mon avis et retour d’expérience.

C’est un site dont la ligne éditoriale tourne autour du groupe Nestlé, représentant ainsi plusieurs marques : Nescafé, Nesquik, Maggi, Knacki etc. Vous y trouverez de nombreuses recettes, des bons de réduction à imprimer, des bons plans, bref, une véritable communauté très active. Le Club des Ambassadeurs a la particularité de proposer à des consommateurs de recevoir des produits chez eux, de prendre le temps de les tester et de donner ensuite librement leur avis. L’inscription est simple et rapide.

Je me suis inscrite il y a quelques temps déjà sans forcément être active mais récemment je me suis prise au jeu. Lorsque vous vous inscrivez, vous vous abonnez par défaut à la newsletter. Celle-ci vous permet d’être tenu informé des nouveaux tests en cours. Lorsqu’une proposition de test produit vous séduit, il faut répondre à un court questionnaire de sélection relativement rapide ( comparé à d’autres sites ). Très rapidement, une fois l’appel à candidature terminé, vous serez informé de votre sélection ou non. Le Club des Ambassadeurs propose tout de même un grand nombre de produits disponibles par test, ce qui accentue la possibilité d’être sélectionné.

Jusqu’à maintenant, j’ai eu l’opportunité de participer à deux campagnes : OptiFibre et Nescafé Spécial Filtre.

Edit : J’ai depuis participé au test Hépar contre la constipation et la machine à thé MASTER.T 

 

 

Pour chaque test produit, Le Club des Ambassadeurs vous envoie le produit à tester ( ce n’est pas des échantillons mais bel et bien le produit en format réel ) et un paquet de prospectus avec bon de réduction au verso. L’idée est de prendre le temps de découvrir le produit, le tester, en parler autour de soi et partager son avis sur différents sites. Tout au long de la campagne, l’équipe du Club des Ambassadeurs envoie des mails pour accompagner les testeurs. Ce que j’aime chez Le Club des Ambassadeurs, c’est que la contrepartie participative demandée n’est pas très « lourde ». On nous demande en général de partager son avis de consommateur sur un ou deux sites, de prendre une photo et de participer au sondage final sur leur site. Par exemple si vous souhaitez devenir testeur Sampleo, ou Trnd, il est nécessaire d’être beaucoup plus actif au sein de la communauté.

Si comme moi vous êtes friands des bons plans marketing collaboratif, suivez-moi sur mon compte Instagram, je partage différentes astuces en stories !

Vous devriez aimer également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.