Décoration orientale

Chambre d’enfant façon 1001 nuits

Sur le blog on parle souvent de décoration orientale, de tableaux, de salons marocains, mais qu’en est-il des chambres d’enfants ? C’est en tombant un jour sur cette photo du site Coastalliving que je me suis mise à rêver d’inspiration 1001 nuits pour les plus petits. Avouez que des lits couchettes comme ça, ça laisse songeuse ! Les enfants peuvent aller d’un lit à l’autre en passant dans des minis portes orientales, on dirait des cabanes, ils ont l’air de bien s’amuser les loulous.

Bon, à défaut d’avoir un Jas’mari avec Bac +5 en bricolage, il est possible de donner une ambiance orientale à la chambre des enfants autrement, en choisissant des jouets ou accessoires arabisants. Zoom sur les idées déco pour les petits, façon 1001 nuits.

1. Plaque de porte « Palais oriental » de Les Créas de Nina | 2. Pouf arabesques et pompons Fnac | 3. Tente Marrakech Haba

1. Coffret Les Mille et une nuits de Auzou ( je vous en reparle bientôt ) | 2. Palais 1001 nuits Bandai | 3. Carte à broder de Djeco | 4. Princesses du Monde de Auzou

1. Jeu de composition Haba   | 2. Cubes bois 1001 Nuits | 3. Puzzle Goki

Vous devriez aimer également

6 commentaires

  1. 1

    salem
    superbe ca donne envie de faire pareil et merci pour les petits idées au cas où lol
    bisous bonne vacances et au faite j’ai bien reçu mon lot merci encore
    lol marie l’écolo qui a recyclé l’enveloppe !!!

  2. 3

    Assalam aleykoum,
    C’est une sélection super jolie, merci beaucoup ! Quelques produits sont déjà dans mes favoris (le pouf – trop bôôô quoi – et les livres/coffets Auzou). Ca donne de belles idées de cadeaux pour l’Aïd.
    En attendant, le mois de Ramadan approche insh’Allah, et même s’il est encore un peu tôt, je te le souhaite meilleur que l’année dernières, de bonnes vacances et du repos …………..

    Ps : j’ai compris que cette année tu ne pouvais pas organiser « un ftour presque parfait » comme les années précédentes. Pourquoi pas un petit tour des tables ou assiettes de gâteaux de l’Aïd ? Ce serait sympa mais moins contraignant qu’en penses-tu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.